Probleme sur ma gibson classic bullion gold/thomann

Forum Gibson
Forum
bilouteboy
Bonjour

Je me tate à renvoyer ma gibson lp chez thomann , voila pourquoi

- en 1 : N'ayant pas reçu ma guitare en temps et en heure , j'ai téléphoné à thomann , qui me reponds qu'UPS c'est trompé de lieu de livraison
(je tiens a dire que le receptionnaire attendait un colis thomann également, le veinard)
-en 2 : UPS fini par récuperer le colis et l'envoi à la bonne adresse (chez mes beaux parents) , mais le colis reçu avait forcément été ouvert par le premier receptionnaire .Pas cool et pas trés honnête le mec.
-en 3 :aprés inspection , il y a coup sur l'étui guitare (un éclat)
-en 4: je prends la guitre un bouton de potard me reste dans les mains
-en 4 : les vis des micros ont été apparement bidouillé(voir photos)
-en 5 : en faisant abstraction des ces petites détails , pouvez vous me dire , en regardant ces photos si le corps est en 3 parties ? Car dans ce cas je n'hesite plus , je la renvoi.

accrosurf
L'indélicat se serait-il servi au passage ? Je m'explique, il aurait pu recevoir la gratte voyant que c'est une Gibson, et réalisant qu'elle lui sera demandé, il aurait pu piquer les micros et remettre d'autres micros (epiphone par ex ?) et récupérer les potards également. Je serais moi, j'en parlerais de vive voix à Thomann et exprimerais mes doutes et je retournerais cette gratte.
Webportail Guitares Basses
http://www.accrosurf.com
Compositions personnelles
http://www.myspace.com/accrosurf2006
bilouteboy
accrosurf a écrit :
L'indélicat se serait-il servi au passage ? Je m'explique, il aurait pu recevoir la gratte voyant que c'est une Gibson, et réalisant qu'elle lui sera demandé, il aurait pu piquer les micros et remettre d'autres micros (epiphone par ex ?) et récupérer les potards également. Je serais moi, j'en parlerais de vive voix à Thomann et exprimerais mes doutes et je retournerais cette gratte.

je me suis posé la m^me question pour les micros

je vais l'essayer branché demain , j'ai pas eu le temps ce soir avec toute cette histoire .
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
merde... ça craint une pareille histoire... pour l'histoire du corps, ça te poserai vraiment problème? parceque tes photos semblent sans équivoque j'ai bien peur...
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
pour avoir vu la guitare je me demande quand meme car ca serai vraiment grossier pour un collage quand meme? non?

je pense plus a un filet dans le bois ma sg qui etait en deux partie n'etait pas comme ca plus fine au niveau du collage
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
bilouteboy
deviltonio a écrit :
merde... ça craint une pareille histoire... pour l'histoire du corps, ça te poserai vraiment problème? parceque tes photos semblent sans équivoque j'ai bien peur...

disons que pour le case , je m'en tape , pour le bouton , ça me fais chier mais y a pas mort d'homme (de la glue et roule) , pour la suspicion du colis ouvert , ça me fait chier a mort, et si en plus le corps et en 3 parties c'est carrément pas l'affaire du siécle.
Demain j'appelle thoman et je vais voir avec eux , si je ne peux pas me faire rembourser
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
t'as un délai pour la renvoyer... satisdait ou garantie ne panique pas
Mister-Dub
Sur la photo 1, le corps semble bien en 3 parties, mais une photo ca peut-etre trompeur.
Si tu ne la sens pas , tu la renvoies ( 50-60 euros en collissimo international avec assurance)
Voir si thomann ne peut prendre le port à sa charge

Bon courage
bilouteboy
j'ai contacté thomann, je dois leur expédier la gratte , il sont ok pour l'échanger , étant donner le non respect des procédures UPS . (erreur de livraison , colis livré déballé , aucun bordereau de livraison ...)
en plus pas de bol , un pet sur le case et un bouton qui tiens pas , cette guitare est maudite
donas84
  • Special Méga utilisateur
ça arrive , mais tout est bien qui fini bien ^^. J'ai peur quand meme pour les commande par internet quand meme ^^.
bilouteboy
donas84 a écrit :
ça arrive , mais tout est bien qui fini bien ^^. J'ai peur quand meme pour les commande par internet quand meme ^^.

Ben c'est pas encore fini

mais pas de raison , d'avoir peur thomann c'est du sérieux .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...