Problème sur ma gratte

Lovelee
  • Publié par
    Lovelee
    le
Bonsoir à tous,
J'ai remarqué tout à l'heure en jouant que sur le haut de mon manche (il y a un petit truc en plastique dont je ne connais pas le nom) ou les cordes passent avant d arriver sur le manque vous voyez??

Et bien il s'est déplacer et donc décoller...il a été vers la gauche..je vais donc aller chez mon luthier mais ca va me couter cher vous croyer? et sa prendra du temps? Pck je pars en vacances jeudi et je veux évidemment la prendre avoir moi =)
IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le
tu veux donc parler du sillet

je pense pas que tu en auras pour une fortune étant donné que le luthier va juste déposer deux points de colle entre le sillet et le manche et c'est tout
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
Lovelee
  • Publié par
    Lovelee
    le
Oui le sillet lool
Oui et il devra le repousser pr kil soit bien encrastrer koi..
et jpx encore jouer ou vaut mieux pas?
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Lovelee a écrit :
Oui le sillet lool
Oui et il devra le repousser pr kil soit bien encrastrer koi..
et jpx encore jouer ou vaut mieux pas?

Vaut mieux éviter pour le moment...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Lovelee
  • Publié par
    Lovelee
    le
ok merci
guitarchitecture
Le sillet est maintenu par la tension des cordes,il est inutile et inadequat de le coller.Tu peux le replacer toi meme sans probleme(vraiment pas besoin d'un luthier!), et absolument rien ne t'empeche de jouer ta guitare.
nonoche57
tu prends un petit marteau et un morceau de bois et le tapes le sillet affleure du manche, aucun danger à la rigueur tu détends de 1 tour les cordes et tu accordes après
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
Lovelee
  • Publié par
    Lovelee
    le
Ok merci

En ce moment sur guitare acoustique et électro...