Probleme VARIAX et S.A.V chez THOMANN

Forum Line 6
Forums
Salut à tous. Est-ce que quelqu'un à deja eu un probleme avec une variax 300. La guitare se coupe aprés quelques minutes de jeu et par moment la corde de ré sonne moins fort que les autres.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurai resolu le probleme lui meme et aussi savoir comment cela se passe avec thomann pour la garantie car pour le moment, pas de reponse a mes mails et repondeur en allemand au numero qu'ils donnent sur la facture.
J'hesite à la renvoyer car il est précisé sur le formulaire de retour qu'il faut les contacter avant de renvoyer un article. Aidez moi siouplez
Merci
fouse
  • #2
  • Publié par
    fouse
    le 19 May 07, 10:58
Salut,

contactes ce n° tél: 0049 9546 9223 640 , ils te répondront en français.

à+
MERCI !!! Jespere que c'est pas celui que j'ai deja appeler. Je vais tenter à plus
La corde sonne de nouveau mais aprés quelques minute tout se coupe. Je pense qu'il y a autre chose. merci en tous cas
C'est surement ce qui va se passer je viens de les avoir. Ils vont me rappeler lundi.
Merci pour votre aide, ça fait plaisir. Je commencer a croire que je métait fait rouler. La suite me dira si thomann est une bonne maison.
bunman
  • #8
  • Publié par
    bunman
    le 19 May 07, 17:29
Salut
Une question, comme ca, est ce que tu joues avec une pile ou avec l'alimentation. Car avec ma Variax 500, sur Pile le son disparait et apparait donc j'ai proscrit cette utilisation.
Jai éssayer avec le boitier d' alimentation fournit avec mais ça fait pareil. Par contre j'ai laisser les piles dans le logement. Est-ce que ça peut venir de ça ? Faut que j'éssaie. Tu as enlever les piles toi ?
Tu l'as depuis longtemps toi ? Tu en ai contant ? Le peu que j'ai pu l utiliser je me suis fait bien plaisir. Par contre le manche a l'aire un peu dur à jouer
bunman
Oui il faut enlever les piles, C'est le meme problème que j'avais avec ma 500. Depuis je ne me sers que de l'alimentation, ce qui je le concède un peu génant.
J'ai éssayé en enlevant les piles ça a marché un bon moment mais ça ne marche plus à nouveau. Je crois qu'on a fait le tour. j vais appeler mon pote fonzie des fois que .........
bilouteboy
j'avais exactement le même probleme avec ma variax , le son se coupait reguliérement .C'était dû tous simplement au jack reliant le footswich a l'ampli qui ne fonctionnait pas trés bien. a voir si c'est ton cas

sinon appelle thomann ils vont de la reprendre sans problémes..
J' y ai pensé au cable. Je l'ai tortiller dans tous les sens mais rien à faire en plus j entendais des ptits sifflements saccadés dans l'ampli. Je vais la renvoyer. Elle me manque déja
Le probleme c'est que c'est une B-STOCK je suis pas sure qu'ils m'en donnent une neuve.
Si quelqu'un a déja été dans ce cas merci de me renseigner.
A plus

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...