Prochaine guitare

colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 09 Nov 2003, 21:32
prochaine guitare sa sera un cort m800
et vous ???
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
sarah_m_gc
premiere et prochaine!! yamaha pacifica 112
televince
Ca te dirait pas d'acheter enfin une excellente guitare stitch?
J'ai vu ton set up et bon la LP et la SG OK mais bon le reste mériterait de virer pour un vrai bon matos Enfin ce que j'en dis
Quand je retrouverai mes mains et que j'aurais fait le ménage dans mon set up je pense me prendre une Mary Kaye (une NOS 56 blonde avec accastillage gold...) et une KH55R (Non pas un nouveau modèle ESP signature Kirk Mémette, une tête Rivera Knucklehead 55 Réverb ).
Mais bon j'avoue que pour la strat, je me tâte, la vigier est bien bonne.
Darkspirit
moua heu...... une jackson mai je sé pa quel model .... mais je vais attendre d'avoir un bon niveau , comme ca elle m'ira bien ! lol
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 09 Nov 2003, 22:12
Une cort E1200 (folk) et une Tremonti SE !!!
Voila mes projets pour les 20 prochaines années
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 09 Nov 2003, 22:12
Peut-être une Gisbon Blueshawk!
Dr Dildo
Dans 1 mois, une Fender Jag-Stang...à 99% sûr . D'ailleurs je cherche des avis sur cette gratte !
TheHardJack
Alors moi je suis entrain de me faire ma futur guitar qui va être pas mal copié sur la RedSpecial du Sieur May (guitarist de Queen!!) et sinon je me tate pour la double manche de Gibson mais en blanc et accastillage dorée et puis aussi pourquoi pas une ptit Vigier!!
Et puis aussi faut que je pense a raquer pour le Vox AC30!! Faut que je fasse les trois huit!!
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 09 Nov 2003, 22:26
Une Godin LG SP90 (si vous en voyez passer une à pas cher, hésitez pas !)

Ensuite, une LP, une tele, et après on verra !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
televince
Bon alors Ton ESP je pense que c'est plus sentimental qu'autre chose parce que pour avoir joué dessus (un pote l'a, fan de metallica le pauvre..), lutherie ultra lourde, set de micro ultra réducteurs et même en metal c'est moyen , brouillon sale, pas précis (c'est con pour faire du metal ) A MOINS QUE tu sois tombé sur LE modèle tip top, moi je trouve cette gratte plus digne du relicat pour fan de Kirk que d'une vraie bonne gratte, en plus elle est salement trop chère.
Bon la ibanez 7 cordes.... Mouais
Le DSL, si il te plait pas, changes pour un truc style ENGL, à mon avis ça t'iras pas mal, son Hard/heavy garanti et prix pas digne d'un Road King (LE fameux RK ). L'épi tu pourrais la larguer, faut aps s'attacher sentimentalement à un objet, c'est très con .
perso tu lourdes la KH, la 7 cordes, l'Epi, l'AVT (je l'ai vu aussi )et le DSL et tu te choppes une Blakmore et une Exca de la mort et t'a un matos de malade Et déja ça te ferait 3 grattes
televince
RE Mouais..... Les finitions sont moyennes, le manche ni rapide ni très jouable... C'est bizarre, cette gratte elle me fait penser à un meuble en expo : c'est attrayant au dehors mais les tiroirs sont faux
J'ai essayé une autre KH en plus de celle de mon pote pour essayer un ampli et putain elles sont super lourdes pour des stratos like, lutherie=menuiserie chez les Japs
Enfin fais ce que tu veux, t'as raison et apparemment t'as les moyens
televince
Hey faut pas se facher En plus c'est pas le sujet du topic donc on va arrêter là Mais bon je serais intéressé par l'avis de personnes l'ayant essayée OBJECTIVEMENT (pas parce qu'ils la trouvent belle ou parce que c'est la gratte du frisé ).
Enfin ta LP et ta SG sont superbes mec, ça n'empêche pas
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 10 Nov 2003, 00:33
Une Fender Mustang 65/66/68 ou 69 originale... ca va dependre du prix ou je les trouve mais d 'ici 3 semaines ca devrait etre regle.
Put forth the proposition
vintage_tof
euh moi ça serait une gibson LP std! Si vous en avez une à vendre n'hésitez pas!!
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 10 Nov 2003, 01:34
mmm, j ai pas mal d idées, mais le fric manque encore

Je coris que je vais tenter soit une warrior soit une Baker, peut etre meme une driskill si j arirve à trouvr une bonne occase

En ce moment sur guitare...