Projet!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 08 Fév 2004, 13:05
Sooze a écrit :
Faux déjà bien jouer!
La derniere fois que j'ai joué de la guitare javais 12ans et je lai pas retouché pour raisons perso

Je dirais que c'est comme le velo, mon frere a joué pendant 1 ans de la seche, quand il vient chez moi il joue parfois sur ma gratte, il a oublié quelque chansons mais bon il c encore jouer ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 08 Fév 2004, 13:08
J'en ai une sur mon ME-50 et c pas terrible, mais ca doit etre à cause de l'ampli mediocre Behringer...
  • Publié par
    Sooze
    le 08 Fév 2004, 13:48
On va dire que j'ai bien oublié....... ça me rappelait trop de mauvais souvenirs......
Des bouquins lesquels? on m'a parlé d'un programme sur ordinateur, vous connaissez?
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 08 Fév 2004, 13:52
Heu oui il y en a plein pour ordi, tu peux trouver ca à la mediatheque ou dans tout bon magasin de gratte...
  • Publié par
    Sooze
    le 08 Fév 2004, 13:57
Vous connaissez le magasin de guitares, de basses dans le marais?
Merci pour la page Jow, j'imprime!
Et les programmes sur pc vous en avez un à me conseiller?
Vous avez appris comment vous? ca a été efficace?
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 08 Fév 2004, 14:18
Heu moi c'est mon voisin qui m'a donné la base des accords, puis une semaine de stage chez un prof pendant les grdes vacances et maintenant 1h par semaine de cours et je bosse 1h30 à 2h par jour...
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 08 Fév 2004, 14:21
kurty95 a écrit :
moi je te conseille guitar pro sur PC : Tu telecharge les tablatures que tu veux jouer et aprés tu peux les ecouter et les imprimer (si tu as la version complete). C'est aussi sympa pour composer tes propres morceaux aprés aussi.
tu peux avoir la demo du ogiciel et des tabs a telecharger sur http://www.mysongbook.com

Oué c super comme logiciel mais je pense que tu recherches plutot des cours... Là c'est plutot un editeur de tablature....
  • Publié par
    Sooze
    le 08 Fév 2004, 16:20
Ben, le mieux c'est le prof ou le logiciel? SAchant qu'un prof serait plus à mon écoute!
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 08 Fév 2004, 16:23
oué c vrai ca, mon prof me conseille pour tout, nouvelle gratte, nouvel ampli, nouveaux micros...
En plus il a souvent du matos à revendre ... Lui on dirait qu'il veux avoir toutes les grattes du monde! il a acheté deux Gibson Lespauls ya pas longtemps, il en a revendu une, il a acheté une Stagg qu'il a upgradée... Etc... Bref c super cool les profs, par exemple tu lui dis, je veux jouer ca! il te le montre et te l'apprends...
  • Publié par
    Sooze
    le 08 Fév 2004, 16:29
Et jle trouve où?!
Par ce que mon ancien prof ben now il enregistre......... il a plus de temps pour moi :{}:
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 08 Fév 2004, 16:33
Arf, faut regarder dans le botin, moi ct une affiche "stage de guitare".. J'y suis allé, ct marrant j'etais le seul à l'electrique.. sur 5 !!
  • Publié par
    Sooze
    le 08 Fév 2004, 16:36
DAns le botin; euh mais à Paris jvais tomber sur un fou!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...