Projet en tete

Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
Ça dépend pas cher c'est combien? Pcq une mockingbird le moins cher c'est le plus bas de gamme
Droopy22©®
j verais bien une explorer egalement
y a de la matiere si il te prend l envie de decouper facon van halen
perso je me suis pris une Washburn Dime 333, un manche d ibanez un vibrato kahler N.O.S. (a la place de fixe) et 1 mois de luthier
j referais egalement la peinture et l integrale de l electricité par moi meme
j ai pas encore trop de notion mais je pense que sur une telle gratte (en promo a 200$ ca vallait pas le coup de se priver) je prend pas trop de risque a faire mes premieres armes, surtout que le plus delicat sera fait par un lurhier (normal c est pour la lutherie)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Mick Mars
non mais pour moi pas cher c'est 100 dollard a peu pres bon jveu pas une gibson non plus, peut etre du jap

mais je veu sulement une guitare bon marcher avec la quelle je pourrait faire keske je veut avec (j'ai pas le gout de gacher la superbefinition de ma freeway )

mais ouais une explorer sa me vas mais ou en trouver une pas cher au quebec et kelle marque
Where's Izzy
Mick Mars
vivaberu a écrit :
Ça dépend pas cher c'est combien? Pcq une mockingbird le moins cher c'est le plus bas de gamme

eu pas sure d'avoir compris la
Where's Izzy
angeles
Je reformule: Tu avais dit que tu voulais une guitare pas chère. Je réponds donc: Ça dépend pour toi "pas cher" c'est combien de dollars. Ensuite, la guitare la moins chère que tu trouveras sera dans la série la plus bas de gamme de la compagnie. J'espère avoir été assez clair cette fis ci!
Mick Mars
eu question stupid,

ken on stripe VH style est ce kon stripe le derriere ???
Where's Izzy
ackbayony
Veux tu que je te prenne par la main, que jaille avec toi au magasin et que je trouve une guitare pas chere qui va faire ton bonheur? Fait le tour des paws shop, regarde sur le net pour les occazes!

Ya toujours bien des limites!
Droopy22©®
Mick Mars a écrit :
eu question stupid,

autre question
quand on fait les choses, on s arrete a mi chemin ou on les fait aboutir a leur fin ?
tant qu a faire ... autant faire les choses jusqu au bout
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Mick Mars
Droopy22 a écrit :
Mick Mars a écrit :
eu question stupid,

autre question
quand on fait les choses, on s arrete a mi chemin ou on les fait aboutir a leur fin ?
tant qu a faire ... autant faire les choses jusqu au bout

ouais bon d'accord j'avoue

et ackbayony en disant des connerie tu ma aidémais ya pas grand magasin de music ni de pawn shop dan mon coin
Where's Izzy

En ce moment sur guitare électrique...