Projet: nouvelle guitare acoustique

Voodoo Chile
bonjour a tous
ca fait maintenant un an et demi que je joue et je crains malheureusement que ma stagg soit en train de rendre l'ame (quel dommage)
j'envisage donc très prochainement d'acheter une nouvelle gratte (quel domage)

mais je n'ai vraiment aucune idée de koi acheté (j'hesite meme entre une folk et une electro)
mais bon a priori ce serais ca comme caractéristique

*type--electro-acoustique
*budget--300-400€
et un bon rapport qualité prix

merci
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 25 Juin 2005, 13:59
pense mon cher que si tu veux une électro faut compter l'ampli avec, ton budget deviendrait alors réduit de moitié
Voodoo Chile
ba limite ca sert a rien que j'achete un ampli maintenant si j'ai pas de concert
jpourais l'acheter plus tard
kinkafu
  • Publié par
    kinkafu
    le 25 Juin 2005, 14:09
va voir du coté de chez cort il faut de bonnes choses
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 25 Juin 2005, 14:37
Voodoo Chile a écrit :
ba limite ca sert a rien que j'achete un ampli maintenant si j'ai pas de concert
jpourais l'acheter plus tard

ben pour avoir tester electro débranché et electro branché jte conseille quand meme de prendre un ampli, sur l'ampli a yohan le as50 de marshall je crois, le clean c'est une pure merveille ya 2 chorus etc...enfin avec un ampli ca change tout meme si tu fais pas de concert. enfin après c'est toi qui voit
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le 25 Juin 2005, 15:03
Il n'y a absolument pas besoin d'amplis pour jouer une electro dans sa chambre (sauf si c'est une Taka , désolé, j'pouvais pas m'empecher...)! Une electro non amplifiée se joue comme n'importe quelle folk voyons...faut pas dire des betises comme ca...

Sinon dans ces prix tu peux regarder chez Crafter, j'en ai une dont je suis entierement satisfait (payée 350€ y a deux ans).

Flo
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 25 Juin 2005, 15:08
j'ai pas dit que ça jouait pas pareil qu'une folk.

la Cort SFX 10 est pas mal prisée du forum, par contre le prix je sais pas.
Voodoo Chile
boooo jirai voire chez michou la semaine prochaine mais bon
chez yamaha il doit y avoir de bon produit je pense sinon
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 25 Juin 2005, 16:15
cooool j'irai avec toi (faut jpense a rendre les dossiers tpe, heureusement que je devais les garder 2 semaines, ca fait 2 mois...)
Ted06
  • Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le 25 Juin 2005, 16:29
moi je vends ma takamine EG523SC (qui a 2 mois , dout l'importance de bien choisir sa guitare , parce que parfois tu te retrouve comme moi (et bien d'autres ) a acheter une tres bonne guitare mais que tu n'aime pas , question de gout)

je la vend 470€ , si sa t'interesse ou si sa interesse quelqu'un

desolé , je profite de se tipik pour passer mon message (urgent), il peux aider comme meme

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
MusashiChan
Moi je viens de resortir ma Norman pour jouer au bord de la piscine et franchement j'ai halluciné de retrouver un si bon son pour une guitare de ce prix par rapport à ma Larrivée. Regarde la B20 si tu en trouves une....ces guitares sont vraiement bonnes !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...