Promis aprés j'arrète de vous embetez,7 guitare est bien ??

• Publié par
    xzara
    le
voila aprés avoir fais 1500km sur le web pour mater et écouter les avis de certiane personne j'en deduit que les Tenson sont pas si bien que ça,j'ai donc décidé de me rabattre vers celle ci http://www.feelmusic.fr/articl(...)d=909
mon budget et de 150€ max vous me direz et vous m'avez dejas dit de prendre la cort 100 mais la moin chèr et de presque 200€ dejas esque la cort 70 est bien pour débuter car la tenson est au même prix,et quelle différence avec la cort 100 ??merci d'avance et desolé je poster 36 milles posts mais je suis débutant et je veux pas acheter n'importe quoi aussi
Ichimaru
prend la cort 100 en plus chez woodbrass tu peux payer jusqu'à 4 fois sans frais
Left right left...
  • Publié par
    xzara
    le
:
prend la cort 100 en plus chez woodbrass tu peux payer jusqu'à 4 fois sans frais

je peux aller jusqua 180€ j'ai explosé mon cochon et puis j'ai pas envie d'avoir de la daube et m'en dégouter,le but c'est d'evoluer et autant le faire sur du bon matos d'entrée de gamme.
neomaster
sinon t'a ca vers les 200 euros :

http://www.lag.fr/tek.php?refe(...)g=GLA*65065

@+
.

Mes guitares:
-------------------------------
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes
-------------------------------

...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !
MusashiChan
Ichimaru a écrit :

Et frais de ports gratuits...saute dessus c'est encore moins cher que Thomann !
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Heu, la cort E100 n'est qu'une E70 avec une meilleure finition... Je prendrais la E 70 qui sonne pareil.
Guyanaju
MusashiChan a écrit :
Ichimaru a écrit :

Et frais de ports gratuits...saute dessus c'est encore moins cher que Thomann !

attention, quelques forumeurs ont connu des problèmes avec ce site : argent débité mais jamais livré...

topic woodbrass
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare acoustique et électro...