Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prs occase? les paul?

Forum Gibson
Forums
Voila, je voudrais acheter une nouvelle gratte et comme j'aime beaucoup le style des LesPaul et PRS Singlecut (et en particulier la singlecut elle est trop belle). Mais, les PRS sont vraiment trop chères !!
Donc j'aimerais savoir si je devrais porter mon choix sur la PRS ou la Gibson? Et si d'occase elles sont toujours aussi bonnes?
Et si oui, ou puis-je en trouver a Bruxelles (ou pas trop loin de Bruxelles)
Sachant que ce serait plutot pour jouer du rock en tout genre (punk, hard, heavy-metal,...)

merci
Les têtes sont bizarres ! Et Epiphone? Ca dit qqch a quelqu'un? CA vaut quoi niveau qualité ( et son)?
Sinon, au risque de déplaire a beaucoup, actuellement j'ai une Stagg S-350mrd et j'en suis très content, elle vaut plus que son prix
Dies Irae
Va voir du côté des epiphones elitist, t'as une super les paul pour 1200 €, qui, d'après certains vendeurs, est proche de gibson. C'est des japonaises avec des micros américains spéciaux. Je pense que c'est une bonne alternative à une gibson.
  • #4
  • Publié par
    teebz
    le 08 Feb 04, 01:09
T'as essaye la Singlecut Trem? C'est maintenant pratiquement la PRS la moins chere (sauf Santana SE / Tremonti SE).
Regarde aussi au States. Pour te donner une idee de prix, voila la liste officielle des prix PRS:

http://www.aleclee.com/forum/P(...).html

Tout bon dealer va te donner 35-40% de reduc sur ces prix. Ca te fais la Singlecut Trem en opaque a 1350 Euro. Pas si mal...
woaw, la Tremonti SE ne coute que 598$
Est-elle aussi bonne que les autres?
  • #6
  • Publié par
    teebz
    le 08 Feb 04, 22:24
balendorf a écrit :
woaw, la Tremonti SE ne coute que 598$
Est-elle aussi bonne que les autres?


La Tremonti SE et la Santana SE, ainsi que les nouvelles Soapbar SE et SE EG, sont faites en coree.

La qualite est tres bonne, mais evidemment pas aussi bien que les PRS USA. Une fois les micros changes, elles sont vraiment cannon!


En ce moment sur guitare électrique et Gibson...