Ptit nouveau demande aide !!

Gandhorn
Voila, je suis un assez bon musicien (CFEM sax + solphège cette année), et je veux me mettre a la gratte :-)
j'ai environ un budget de 500€ (j'ai que 15 ans, alors c dur...) et j'aimerai pouvoir m'acheter une guitare + ampli.

J'y connais absolument rien, et j'aimerais bien pouvoir jouer aussi bien du linkin park bien saturée que du blink 182 tout doux, c possible avec la meme guitare/ampli ?

Vous me conseillez quoi comme matos ?

Gandhorn

www.gandhorn.fr.st
certaines personnes vont te parler des Guitares Tokai donc mefie toi !!!
Mister Max
biensur que c'est possible de jouer tout plein de style different avec le meme matos.Pour ton budget je dirais une cort X2 ou X6 avec un ampli 15W ou plus... c'est pas mal pour commencer.Sinon pour les guitare ca dépend de toi,quel style de guitare tu aime?des formes plutot genre strat ou Les paul ou tout a fait autre chose...
-=Schecter & Jackson addict=-
epiphone LP d'occaz à partir de 250 euros après pour l'ampli...
Gandhorn
oui, merci
je préfèrerais acheter neuf, quitte a avoir quelque chose de moins bien, mais je préfère neuf...
les strat, j'adore, mais je préfèrerais quelque chose de plus agressif... un peu carré quoi ;-)

Gandhorn
Gandhorn a écrit :
oui, merci
je préfèrerais acheter neuf, quitte a avoir quelque chose de moins bien, mais je préfère neuf...
les strat, j'adore, mais je préfèrerais quelque chose de plus agressif... un peu carré quoi ;-)

Gandhorn

pourquoi préferes-tu une guitare neuve de moindre qualité à une guitare d'occaz???
Gandhorn
bein,je c pas, j'ai appris a me méfier, j'ai deja eu quelques merdes avec des occaz, c pour ca ;-)
sinon, pour l'ampli, j'aimerai un 30W, j'ai vu chez carslbro, ils sont a 190€, mais est ce que ce genre d'ampli permet d'avoir a la fois gros son saturé et son dou ?

Gandhorn
MisterZou
Gandhorn a écrit :
oui, merci

Gandhorn

carré ?!
prends l'epiphone en forme de caravane !!