Pub Dim

Salut j'ai entendu uen chanson a "rire et chanson", c'était juste un solo de guitare pendant toute la chanson, et c'était comme la pub de Dim (ta ta ta ta ta tatattaaaaaa). je voudrais savoir si vous saviez qui est le groupe, le guitariste et si il y a une tablature...

Merci
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Si ma mémoire est bonne c'est un theme de Lalo Schiffrin (le même qui a écrit la musique de Mission Impossible) pour un film "Le Renard" (The Fox), cherches par là.
tu as surment raison mais pas moyen de mettre la main sur une tablature
je viens de reécouter la pub de Dim et c'est pas exactement ce que je cherche... pendant la chans on que jai écouter, ya des parties ou la note dure tres longtpemp sur un sustain interminable, elle estt ecoutable sur rire et chanson...
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Je connais pas la pub Dim, mais ce serait pas du Gary Moore ta chanson avec le sustain interminable ? Parisienne Walkaways, il me semble...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS a écrit :
Je connais pas la pub Dim, mais ce serait pas du Gary Moore ta chanson avec le sustain interminable ? Parisienne Walkaways, il me semble...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Optimus je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

MErci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pile poil ca !!! merci bcp !!
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Ayéééé a écrit :

Avant d'aller plus loin...es-tu le mâle ou la femelle de ton espèce ?
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS a écrit :
Ayéééé a écrit :

Avant d'aller plus loin...es-tu le mâle ou la femelle de ton espèce ?

Je suis male de l'espece humaine... donc ca ne colera pas pour moi :mdr:

Merci en tout cas !
OptimuS
ça colle pas pour moi non plus !

Ce fut un plaisir, j'aime bien les Blind Deaf Tests !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
En fait c'est pas ca, ca resemble beaucoup... allez il y a bien quelqu'un qui ecoute rire et chanson ? avec des notes interminables parfois ?

svppppppp

merci
francoix
Bon bah je vois plus qu'Europa de Santana
EDIT: en même temps j'écoute pas la radio... je dis ça selon la description...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Le morceau dont tu parles qui passe sur rire et chanson avec un pov gars qui chante pas beaucoup et qui joue beaucoup de guitare ; où il y a une note tenue longtemps sans aucun autre instrument derrière et où on entend pendant cette note le public crier (parce que c'est du live aussi) c'est un morceau de Gary Moore.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur guitare électrique...