PULP FICTION

johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Hier soir j'ai regardé comme tout le monde Pulp Fiction, et j'ai beacoup aimé le morceau qui démare quand John Travolta se shoote a l'héroïne pour la 1ere fois dans le film, juste avant d'aller chercher Mia. Ce morceau s'apel "Bullwinkle" de The Centurians, et j'aimerais savoir si yen a ici qui ont les partitions/tablatures de sa, ou bien qui savent le jouer a l'oreil...
Showmaster
va ds le forum tablature il devrai te trouver sa je pense =)
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
je sais que je peut parraitre un peu, même trés con mais => www.mysongbook.com ou tout autre site de tablatures...
Showmaster
tu tape sur google ==> Pulp fiction BO tab ==> resultat directe

ou meme pulp fiction GP3
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
oupssssssss moi j'ai pas pu le voir je vois pas trop ,c'est pas dick dale par hazard le morceau dont tu nous parle ?
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
surfingwithdje
jery a écrit :
oupssssssss moi j'ai pas pu le voir je vois pas trop ,c'est pas dick dale par hazard le morceau dont tu nous parle ?

non, le morceau de dick dale c'est misirlou, si je ne dit pas de conneries!
C'est le morceau joué dans le générique.

Sinon, pulp fiction c'est un super film, perso je suis fan (voir signature! )
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Kalmah a écrit :
tu tape sur google ==> Pulp fiction BO tab ==> resultat directe

ou meme pulp fiction GP3

Si je fais ce topic, c'est parce que j'ai fait tous les sites de tabs et de GP, y compris mysongbook... c'est l'opération de "la derniere chance" ici !
LeBasNormand
super film ( mieux que Kill Bill selon moi ) , la BO déchire
quoi je ne réponds pas au topic ?? ah zut ...
essaye de faire la tab à l'oreille ou vas voir un prof non ? ( pour moi c'est la seule solution qu'il te reste )
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Leeroy a écrit :
super film ( mieux que Kill Bill selon moi ) , la BO déchire
quoi je ne réponds pas au topic ?? ah zut ...
essaye de faire la tab à l'oreille ou vas voir un prof non ? ( pour moi c'est la seule solution qu'il te reste )

Ouai, mais je suis bassiste, et pas un boss en guitare... je sais juste que le 1er accord c'est Dbm, mais c tout...
  • Publié par
    SOADam
    le
Le nom de la chanson de dick dale (BO de pulp fiction/Taxi ) c'est "Pumpkin and Honey Bunny" il me semble
sarssipius
SOADam a écrit :
Le nom de la chanson de dick dale (BO de pulp fiction/Taxi ) c'est "Pumpkin and Honey Bunny" il me semble

Misirlou le titre de Dick Dale... Seulement sur la BO de Pulp Fiction c'est précédé d'une plage Pumpkin et Honey Bunny qui reprend le dialogue du début de pulp fiction...
Mais c'est pas celle ci que cherche Johor...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
sarssipius a écrit :
SOADam a écrit :

Mais c'est pas celle ci que cherche Johor...

Oui, arretez de tricoter une réponse, aidez moi
J'ai la BO et je viens d'écouter ton morceau. A priori, la suite d'accords est simple:
Dbm - F#m - Dbm - G#m / F#m - Dbm etc.

Pour les tablatures basse et guitare, ça peut se trouver facilement à l'oreille aussi (moi, personnellemnt, j'ai pas le temps et je suis pas assez bon!)

Par contre, le problème c'est que ce morceau est visiblement enregistré à la mauvaise vitesse donc le LA n'est pas à 440 Hz. Si tu veux jouer avec le disque, il va falloir accorder ton instrument en fonction.
Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le
va sur mysongbook tape pulp fiction dans recherche tab et prends le 2eme(ou les autres)voila!
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Sympa ce morceau, mais il doit etre plus génial a jouer au Saxo (je crois que c'est du saxo, mais j'peux me tromper...) tout comme celui ou Willis et le black sont chez les 2 tarrés

En ce moment sur guitare électrique...