Putain qu c'est beau !!!

fab75019
&search=thom%20york

alors le modele de la gratte c'est une gibson mais laquellle?
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
J'aurai tendance a dire egalement une Songwriter simple, qui il me semble a egalement des reperes Dot.
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
mille excuses pour avoir dit que c'était une deluxe

(dans le fond j'avais un peu raison quand même, non ? )
Stone G.
Bonjour à tous,

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une Songwriter, la plaque et les repères dot en triangle ne sont pas ceux que l'on trouve sur les Songwriters.
En tout cas ce n'est pas une deluxe car les éclisses semblent être en acajou... ça ressemble très fortement à une Songbird mais le chevalet ne coïncide pas, je dirai que c'est une Gibson Dove Artist Model :
http://www.fredsmusic.com/imag(...)t.jpg

@+
Stone G.
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Exact !!
Bien vu
Je n'avais pas fais attention au reperes, je les voyais dot, ce sont effectivement des triangles, t'as de bons yeux lol.
fab75019
merci pour ces reponses
c'est dommage que sur les modeles d'expo en magasin les cordes sont souvent pourries et les cordes souvent eloignée du manche!!
petite question

si j'achete une gratte gibson ou martin en correspondance genre piens, thoman ou autre
est ce qu'elle arrivera réglé ou devrai je la déposer chez un luthier?
  • Publié par
    eight.B
    le
un mot c est magnifique.

pour répondre à ta question fab, chez thomann je crois qu ils les réglent avant l expé ( a confirmer).
fab75019
putain je me suis essayé une hummingbird cet aprés midi quelle claque!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle claque aussi au niveau du prix d'ailleurs....
mais bon peut etre que d'occaz un jour je m'en trouverai une pour moins cher que 3000 et quelques je sais pas si c'est possible
combien est côté cette instrument d'occaz?
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
fab75019 a écrit :
merci pour ces reponses
c'est dommage que sur les modeles d'expo en magasin les cordes sont souvent pourries et les cordes souvent eloignée du manche!!
petite question

si j'achete une gratte gibson ou martin en correspondance genre piens, thoman ou autre
est ce qu'elle arrivera réglé ou devrai je la déposer chez un luthier?

Je pense qu'elle sera reglée approximativement et que pour bien faire un tour chez le luthier s'imposera, à moins que tu saches le faire toi même.
fab75019
et non je ne sais pas le faire moi même donc c'est bien ce que je pensais
  • Publié par
    hit 9
    le
total confiance .fr
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...