Qq

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchrock
M. Hyde a écrit :
Frenchrock a écrit :
don_ridah a écrit :
non, 1h par jour a suffit à les réduire à néant. Les luthiers qui l'ont examiné m ont dit n'avoir jamais vu un métal aussi maléable et n'en avoir même pas en stock...

voilà une photo que j avais déjà posté ici il y a quelques mois...

http://imageshack.us/photo/my-(...).jpg/

Custom 77 c'est du toc, finalité financière, pas autre chose, aussi bien bien il pourrait fabriquer des épingles à linges, ça ne répond pas à une vocation de vrais fabricants de guitares.

Je suppose que t'en a possédé pas mal, et que t'a étudié leurs marges et leur stratégie de prés pour dire ça ?

Oui j'avais acheté une Custom 77 d'occaz état neuf, j'ai rapidement vu ce que ça valait ....

Mais bon, j'avais été assez con pour croire que c'était ok...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Frenchrock a écrit :
M. Hyde a écrit :
Frenchrock a écrit :
don_ridah a écrit :
non, 1h par jour a suffit à les réduire à néant. Les luthiers qui l'ont examiné m ont dit n'avoir jamais vu un métal aussi maléable et n'en avoir même pas en stock...

voilà une photo que j avais déjà posté ici il y a quelques mois...

http://imageshack.us/photo/my-(...).jpg/

Custom 77 c'est du toc, finalité financière, pas autre chose, aussi bien bien il pourrait fabriquer des épingles à linges, ça ne répond pas à une vocation de vrais fabricants de guitares.

Je suppose que t'en a possédé pas mal, et que t'a étudié leurs marges et leur stratégie de prés pour dire ça ?

Oui j'avais acheté une Custom 77 d'occaz état neuf, j'ai rapidement vu ce que ça valait ....

Mais bon, j'avais été assez con pour croire que c'était ok...

Ah oui, t'a une très ample expérience de la marque donc !! OK donc tes propos sont tout de suite plus crédibles !! Au temps pour moi.

Franchement, entre le Bacchus et la Tokai sur le fofo t'a le choix, deux superbes grattes bien au dessus du reste dans ces prix là.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Frenchrock
Cela dit, j'ai pas une expérience extraordinaire, juste une expérience qui me fait plus croire au Père Noël,

Je pense qu'il y a en revanche d'excellentes guitares fabriquées en Corée, même en Chine, voir en Indonésie, (relativement au prix, à ne pas comparer avec du made in Japan)

idem pour les marques dont vous parlez,

mais c'est peut être faux, mais il me semble que c'est toujours mieux de se diriger vers des marques asiatiques, dans le cas ou l'on veut acheter asiatique,

exemple, LTD, c'est vraiment génial comme guitares,

J'ai un peu l'impression que ces boites occidentales qui font fabriquer en Asie n'ont pas la même maîtrise que leurs homologues japonais, je leur lance pas la pierre non plus, c'est normal de vouloir faire du bizness et de la monnaie, il n'y a pas de mal à ça.
John_Mac_Rigole
rochester a écrit :
c'est bien ici le topic "custom 77 , pour ou contre ?"

non
jugejackson
Surtout que les frettes de ma tokai sont en super état.
C'est vrai que la Bacchus est aussi une bonne affaire à ce prix là.
De toute façon, une paire de micros Seymour Duncan, ça se revend facilement pour compenser l'achat des autres.

En ce moment sur guitare électrique...