Qq

John_Mac_Rigole
don_ridah a écrit :
la premiere ayant les frettes totalement plates apres 3 ans d utilisation intensive....(vive la qualité custom 77....).

Affirmation interessante ! On peut voir des photos de ce que tu avances ?
Tu joues 15 heures par jour ?
bertle
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    bertle
    le
ah ouai ça refroidit
jugejackson
Sinon, si tu cherches une Tokai LP, j'en vends une et pas une LS85 mais un modèle supérieur (et ça rentre dans ton budget).
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le
Pourquoi regardes tu pas du coté des gibson aussi , si t'es de paris , un petit tour à pigalle et tu test les studios , tu peux surement en choper des biens
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    M. Hyde
    le
À mon avis tu trouveras rien qui se rapproche de celle du juge dans ce budget.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
  • Publié par
    M. Hyde
    le
Ah si pardon, il y a Bacchus en vente sur le fofo je crois, c'est aussi de la bombe (j'ai la même) !

__Ze Gear Lab__

Frenchrock
don_ridah a écrit :
non, 1h par jour a suffit à les réduire à néant. Les luthiers qui l'ont examiné m ont dit n'avoir jamais vu un métal aussi maléable et n'en avoir même pas en stock...

voilà une photo que j avais déjà posté ici il y a quelques mois...

http://imageshack.us/photo/my-(...).jpg/

Custom 77 c'est du toc, finalité financière, pas autre chose, aussi bien bien il pourrait fabriquer des épingles à linges, ça ne répond pas à une vocation de vrais fabricants de guitares.

Autrement, concernant le choix Tokai, ça peut être bon voir excellent, je dis ça peut être bon, car eux aussi (comme tous) ont dorénavant différentes fabrications, si c'est du Japonais, c'est ok, sinon autant passer le chemin, c'est pas la peine.
J'ai testé des Tokai à 500/600 euros, bien fait, mais je doute là aussi de la qualité des composants.
Sico64
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sico64
    le
A croire que le poste frettage est réduit dans les premières gammes, j'ai exactement le même problème sur ma Lag RS200, les frettes sont complètement plates... Et je peux vous dire que pour les bends c'est pas la joie...
Frenchrock
Sico64 a écrit :
A croire que le poste frettage est réduit dans les premières gammes, j'ai exactement le même problème sur ma Lag RS200, les frettes sont complètement plates... Et je peux vous dire que pour les bends c'est pas la joie...

Pour ma part, avec le recul, j'ai eu de bonnes et de mauvaises surprises avec les frettes, sur une yamaha Pacifica des toutes 1éres générations les frettes étaient étonnamment résistantes, maintenant c'est plus le cas.

Mais dans le cas de ces Custom 77 et de beaucoup de ces guitares sous traitées, il ne faut pas rêver, les composants sont nuls, déjà que sur les Américaines chères, on arrive parfois à rencontrer de mauvaises surprises, il ne faut pas rêver...
M. Hyde
Frenchrock a écrit :
don_ridah a écrit :
non, 1h par jour a suffit à les réduire à néant. Les luthiers qui l'ont examiné m ont dit n'avoir jamais vu un métal aussi maléable et n'en avoir même pas en stock...

voilà une photo que j avais déjà posté ici il y a quelques mois...

http://imageshack.us/photo/my-(...).jpg/

Custom 77 c'est du toc, finalité financière, pas autre chose, aussi bien bien il pourrait fabriquer des épingles à linges, ça ne répond pas à une vocation de vrais fabricants de guitares.

Je suppose que t'en a possédé pas mal, et que t'a étudié leurs marges et leur stratégie de prés pour dire ça ?

__Ze Gear Lab__

Izzy Stradlin
Oui, soit ma Bacchus en Bare Knuckle Stormy Monday (l'équivalent aux SD APH selon Tim de Bare Knuckle, mais en plus délié, notamment en son clean) en vente sur ce forum, ou la Tokai du Juge. Et avec ça, tu seras dans un autre monde que ta C77 (je pense), et au dessus d'une LS85.
rahan95
J'ai fait le même choix que toi il y a quelques mois avec une LS85F que j'ai équipée de Slash signature (la 2ème version)

Le seul petit moins bien que j'ai trouvé par rapport à ma standard de 99, montée avec les mêmes micros, est le toucher du manche qui, je trouve, fait un peu plus "plastique" niveau sensation.

Sinon, pour le prix, c'est vraiment bluffant en terme de qualité des bois, finition, résonnance à vide, etc...

En ce moment sur guitare électrique...