Qq a deja vu ces K7 video pour s"initier a la gratte??

guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 25 Janv 2004, 17:40
je ne les ai jamais vues mais tu trouveras toujours des trucs qui peuvent t interresser et t aider a avancer dedans
tout depend de ton niveau actuel !

ce sont des videos de chez connection et on trouve pas mal de bonnes choses chez eux (aussi des mauvaises )
Et emmanuel devignac a ecrit de bons trucs si ca peut t aider

je ne sais pas si tu payes des frais de port mais c est aussi le meme prix dans les magasins (sans frais de port a rajouter)
Cowboy From Hell
quelqu'un avais parlé de ce coffret 3vidéos sur le forum, si je retrouve le post je te file le lien
Cowboy From Hell
je retrouve plus mais ça ne peut qu'etre enrichissant ces vidéos mais exhaustif je pense pas.
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le 25 Janv 2004, 18:09
Je ne les connais pas. par contre, j'ai reçu un log de chez Musicalis "J'apprends la guitare" version 2003 et il est vrai qu'il y a des trucs assez chouettes dedans. Je pense qu'il faut pouvoir faire la part du bon et du moins bon. De là à les acheter, je ne sais pas...
Hello, c'est emmanuel devignac
En fait il faut faire comme le dis cramhic, la part des choses.
De toutes les manires rien ne remplacera jamasi un prof en face de vous en chair et en os pour lui demander tels et tels trucs et astuces. Le but de ses methodes est de vous enseigner les bases
j'adore le metal, et j'ai qq videos de guitar heroe, je peux vous dire qu'a part les regarder jouer bouche bée, je vois pas trop l'utilité ;o)
A bientot
Manu
leo2k
  • leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le 12 Avr 2005, 23:48
J'ai vu une vidéo "d'initiaction à la
guitare acoustique" avec les bases mais
franchement j'ai trouvé ca beaucoup trop rapide
je vois pas ce qu'un débutant complet aurait pu y comprendre.

J'ai été pas mal décu
Keep the vibe!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...