QQ'un connait le prix d'une chevy (copie LES Paul) de 63'

justman76
Bonjour a tous, voila je vous explique mon problème.....
Jai acheté il y a deux ans une chevy (ou chery) monté sur des seymour Duncan...la guitare est de 1963 et blanche... je l'ai payé a l'époque 500€ masi un magasin plus loin était a 650€ sans les seymour....je l'ai un ptit peu retapé masi je n'ai ocune idée du prix de cette gratt' car je nai trouvé aucune info a son sujet...
Connaissez vous le prix de cette guitare ou quels sont vos critiques par rapport a celle ci?
merci d'avance...
si vous voulez jpeux mettre une photo pour vs donner une idée
juju.alex
par curiosité, je veux bien une photo !
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Chevy (on va appeler ça comme ça) est une marque qui a fabriqué des instruments de qualité très variable, sans toutefois atteindre le niveau des Tokai, Burny, Greco ou Orville japonaises.

Ce sont de bons p'tits instruments pour le prix qu'ils valent. Par contre, un modèle de 1963 ça m'étonne beaucoup et je serais bien curieux de voir une photo.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Doc Loco
Greg L. a écrit :
Chevy (on va appeler ça comme ça) est une marque qui a fabriqué des instruments de qualité très variable, sans toutefois atteindre le niveau des Tokai, Burny, Greco ou Orville japonaises.

Ce sont de bons p'tits instruments pour le prix qu'ils valent. Par contre, un modèle de 1963 ça m'étonne beaucoup et je serais bien curieux de voir une photo.

Une '63, c'est tout bonnement impossible, la marque n'ayant commencé à produire que fin des seventies.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
justman76
m'aurait on anarqué?
sérieux,lorsque je l'ai acheté,on m'a dit 63'ou 67' pour la gratt'...
je pense pas avoir halluciner,mais si vs le dites...
Promis,je vous ramene une photo..
(par contre comment mettre une photo sur le forum?)
merci bien
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
cosmitron
ca depend du prix que t'as payé pour ta pelle!
Bien qu'elle soit pas de 63 (impossible en effet) si tu l'as achetée 200€ peu importe ce que le vendeur t'a raconté hein! Et puis des symour duncan montés dessus ca va, c'est correc'
sysmabute
Une copie de LP de 63... Oui, bien sûr, j'en avais une quand je faisais des BT pour les Beatles...
Chevy/Chevi/Cheri c'étaient parmi les nombreux marques de distribution des bas de gamme Vantage-Corée (en France, seulement dans les années 90). Soit tu t'es fait enfler par ton vendeur, soit...hier soir, c'était vraiment d'la bonne
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
cosmitron a écrit :
ca depend du prix que t'as payé pour ta pelle!
Bien qu'elle soit pas de 63 (impossible en effet) si tu l'as achetée 200€ peu importe ce que le vendeur t'a raconté hein! Et puis des symour duncan montés dessus ca va, c'est correc'

Bah il l'a payé 500€ avec des Seymour c'est ecrit ,et plus loin il y avait la même mais sans upgrade à 650€ :mdr:
Et ben ....il fait pas bon habiter Rouen .....ça des bigs carotteurs làbas !
justman76
non non,justement,jsuis aller a paris pour l'acheter... C T en période de noêl...
Bon bah selon vous je me suis fait rouler profond C ca? :'(
dites moi kan meme comment je fais pour mettre une photo..jvé vous la montrer mon horreur.... non sérieusement elle est jolie et sonne vraiment bien,mon pôpa étant ancien prof de guitare en a vu passer quelques une dans ses mains et ma dit ke celle si pour 500€ C T vraiment raisonnable....
enfin bref...dites moi pour les photos.....
merci bien...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
flavien.r
moi j'ai une chevy copie telecaster et je l'ai payer ...

...60€
justman76
flavien.r a écrit :
moi j'ai une chevy copie telecaster et je l'ai payer ...

...60€
oué je sais flavien... j'ai lut ton post....masi bon moi c'est une copie de Les Paul....le magasin plus loin la vendait à 650€ dc bon au moins on sera deux a s'etre fait entuber...
j'ai demander a un magasin de ma région combien il la reprendrait et ils m'ont dit 300€....
donc bon,jai pas une gratt' a 60€ moi que jai achté sur une brocante na!!!....lol...
SgtPepper
lol yoyo ta raison te laisse pas faire lol
mais bon ta gratte a priori c'est du kk !!!!! enfin merci qd meme de m'avoir accompagné acheter le mienne ki est qd meme mieux ke la tienne naaaaaa!
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Cass00
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cass00
    le
D'après mois, pour une chevy bien quelle soit vieille(surement des '70s) je te dirais 100$-150$ can soit quelque chose come 150 250 Euros (reprenez moi si je me trompe) Car comme toute chose ca dépend de l'état.
justman76
Cass00 a écrit :
D'après mois, pour une chevy bien quelle soit vieille(surement des '70s) je te dirais 100$-150$ can soit quelque chose come 150 250 Euros (reprenez moi si je me trompe) Car comme toute chose ca dépend de l'état.

Oué,je suis allez dans un premier magasin et on m'a dit 800 balles car la guitare était super lourde(le vendeur disait que les luthiers avaient du prendre le bois qu'ils avaient sous la main)....
en revanche je susi allez voir un autre magasin et le vezndeur voulait me la racheter 250€.... dc Cass00 ta remarque correspond a ce que le vendeur m'a dit,sachant que ma gratt' est montée sur des seymour ....
si vous voulez voir ce BB,allez dans la rubrique petites annonces,mot clé "chevy"....
justman76
SgtPepper a écrit :
lol yoyo ta raison te laisse pas faire lol
mais bon ta gratte a priori c'est du kk !!!!! enfin merci qd meme de m'avoir accompagné acheter le mienne ki est qd meme mieux ke la tienne naaaaaa!

mais pourquoi racontes tu n'importe quoi,ton épiphone elle est pas belle,et elle sonne pas un gramme..... J'y suis pour rien si tu es jaloux.... enfin bref, quand tu veux pour un cours,car ta encore du boulot !

Ps: Fo po marké en SMS, espece didio !

En ce moment sur guitare électrique...