Qu'acheter pour 1300 euros?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
ca!

bon sur ishibashi parce que en france c'est 2000€
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Bobby Carrot
T'as 1300 euros et tu sais pas quoi prendre ? Ben va essayer je ne sais trop ou un maximum de guitare ça t'aideras déjà un peu
Rock'n'Roll
Silenoz
Lèvres de Feu a écrit :
C'est marrant quand même. Depuis quelques temps on voit pas mal de personnes qui veulent mettre X euros dans une guitare.

On dirait qu'ils achéte au kilo plus qu'autre chose.

c'est très simple cher ami.. quand t'habites a Amiens (comme c'est mon cas) t'as pas trop le choix entre les guitares : t'as 2 magasins qui se battent en duel !!!! 2 strats differentes en vitrine, et 2 telecaster a tout casser, tu rajoutes des Squier, des Epiphones, et des BC RICH et voila...

alors la seul chose que je peux faire, c'est soit acheté une strat standard car de toute facon c'est la seule que je peux essayer ici, soit regarder sur internet et Trier les grattes par rapport au prix, pour une premiere selection...

Ciao
Rock n roll !
alain147
Tu as de la chance, gars. Certains sur ce forum n' ont pas 1300 €, mais savent ce qu' ils veulent ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Silenoz
stekh666 a écrit :
SILENOZ une question, vu ton pseudo tu t'es reconvertis ???

black metal >> rock n roll ?

exact.. qu'est ce qu'on écoute pas quand on est teenager
Rock n roll !
Eleison
Lèvres de Feu a écrit :
C'est marrant quand même. Depuis quelques temps on voit pas mal de personnes qui veulent mettre X euros dans une guitare.

On dirait qu'ils achètent au kilo plus qu'autre chose.
[...]

tout a fait d'accord, avec tout ce que cela induit.
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Voilà que de conseils - chacun prêche pour sa marque
bon ta demande est simple : tu veux une guitare qui a de la personnalité, son blues rock et tu as un budget pour te faire plaisir
Télécaster RI 52 ; tu ne seras pas déçu et tu auras un bel objet , vivant - attention toutefois, ce n'est pas une guitare de débutant et selon ton niveau mieux vaut sinon s'orienter sur la strat plus polyvalente.
Mais ce type de guitare te permettra de la garder eternellement sans avoir envie de la changer
Ensuite plein de conseilleurs vont te parler d'autres marques avec des qualités soit .. c'est pareil que pour les voitures, les japonaises ont des qualités, fournissent l'auto radio pr le meme prix mais bon....chacun voit comme il veut
Une guitare c'est un son, un look et du rêve - voilà pourquoi Fender l'incarne et je comprends ta démarche.
Bon achat
jerry garcia
alors avec ton budjet tu prend 20 euros et tu prend un billet de TER direction pigalle et la tu a un mag avec pleins de fender et de gibson, je ne me rappel plus le nom du mag, il fait un angle dans la rue de douais et sinon il y en a plein d'autre donc tu devrais trouver ton bonheur
alain147
Guitar Legend je crois

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
jerry garcia
peut etre, si je me souviens le facade est jaune?????????
Soulman
alain147 a écrit :
Tu as de la chance, gars. Certains sur ce forum n' ont pas 1300 €, mais savent ce qu' ils veulent ...

Moi je dirais plustôt qu'il n'a pas de chance, car il est pour moi plus important de savoir ce que l'on veux, pour le reste ce n'est qu'une question de temps
Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur guitare électrique...