Qu'acheter pour 1300 euros?

Silenoz
  • Publié par
    Silenoz
    le
VOila, aidez moi dans mon choix, ya trop trop de modele chez Fender jsuis perdu !!!!

j'ai noté :
-la mustang
-les telecaster a 1300 (sur thomman)
-quelques strats

je cherche un son rock, pour faire du rock n roll, ou du rock moderne type Radiohead, Bloc party, etc...

Vers quoi m'orienter???

merci
Rock n roll !
EL CINCO
euh... la Telecaster a 1300...c'est parcequ'elle est a 1300 que tu la veux???

...parceque pour nettement moins, tu peux en avoir une qui sonne impec!
Silenoz
  • Publié par
    Silenoz
    le
j'ai laissé tombé les gibson vu les prix du moment...
au niveau des sonorités, les fender me conviennent plutot (son clean tres bon, crystallin, rock) , les manches tele et strato bien que different me conviennent aussi. DOnc les tele a 1800 en magasin, qui sont a 1300 sur thomann m'interesse fortement.

Mais il ya 450000 modeles !! c'est chiant.

sinon j'adore les modeles demi caisse, mais ya rien de bon a moins de 1800 euros! (les epiphones ca me fait flippé)

et la mustang j'ai pas encore testé mais il parait que c la meilleur Fender niveau qualité / prix
Rock n roll !
Escalobar
Silenoz a écrit :

sinon j'adore les modeles demi caisse, mais ya rien de bonne a moins de 1800 euros! (les epiphones ca me fait flippé)

Hum...tu mets la barre un peu haute...en dessous, il y a pas mal de choses (Ibanez, Yamaha, Duesenberg, etc...).

Mais tu cherches quoi, exactement ? Parce que entre Tele, Strat, ...Mustang ( :mdr: :mdr: :mdr: ) et...1/2 caisses...il y a comme un manque de cohérence.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Lag Roxanne, super polyvalente, rien à envier à une Gibby haut de gamme et dans tes tarifs.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
Citation:
sinon j'adore les modeles demi caisse, mais ya rien de bon a moins de 1800 euros! (les epiphones ca me fait flippé)

les epiphones demi-caisse qui tapent dans les 1300 roros sont de très bonnes factures ! même celles qui coûtent un peu moins chères...
Don Guillermo
Tu prends le probleme a l' envers en fait , car apres tout pour ce prix là , tu peux tout avoir ou presque avec le marché de l' occaz , moi par exemple si j' avais ce budget je taperai direct dans du Musicman neuf ( en allemagne ou italie ) ou d' occaz ( en france )

Essayes des grattes , pleins de grattes , de tous styles differents , vois ce qui te botte , et quand tu aura le coup de foudre , là regarde le prix .. . moi j' ai deja joué sur des grattes hors de prix sans rien ressentir et ensuite sur des modele a 600 euros qui me convenaient a fond

Maintenant si ton kiff c' est le trip Fender , alors je te conseille , dans ton budget , d essayer egalement les Musicman silhouettes et les G&L , qui sont extras
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
euh je ne crois pas me tromper en disant que le point commun entre radiohead et bloc party c'est franchement la telecaster.
nefastkurt
Citation:
Lag Roxanne, super polyvalente, rien à envier à une Gibby haut de gamme et dans tes tarifs.

+1

Ya pas que Fender et Gibson pour faire du rock..
Y.Tim.C
Escalobar a écrit :
Silenoz a écrit :

sinon j'adore les modeles demi caisse, mais ya rien de bonne a moins de 1800 euros! (les epiphones ca me fait flippé)

Hum...tu mets la barre un peu haute...en dessous, il y a pas mal de choses (Ibanez, Yamaha, Duesenberg, etc...).

Mais tu cherches quoi, exactement ? Parce que entre Tele, Strat, ...Mustang ( :mdr: :mdr: :mdr: ) et...1/2 caisses...il y a comme un manque de cohérence.

Epiphone Elitist, dans ton budget, au moins d'aussi bonne facture que les Gibsons.

bonjour :)
Horsforfait
sinon tu as VIGIER en occasion, là c'est le haut du panier.
La LAG roxane est pas mal non plus.

Prendre tellle ou telle guitare parce que tel groupe joue dessus, c'est pas la solution et en plus, tu sonneras jamais pareil
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
moi aussi je te conseille la TELECASTER.

mais il faut que tu essaye dabors

c est la guitare rock par exellence.

une reine , "LA" reine de toute les guitare
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
The Warrior
guigue a écrit :
moi aussi je te conseille la TELECASTER.

mais il faut que tu essaye dabors

c est la guitare rock par exellence.

une reine , "LA" reine de toute les guitare

et les strats, les LP, les SG etc ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
_nicolas_
ba il ya la roxanne de lag ou quelque rg prestige dans ce prix la qui sont plutot polyvalente mais sinon des trois fender je choisiré une srtat mais la tele est vraiment belle!
mon son,ma vie.
Lèvres de Feu
C'est marrant quand même. Depuis quelques temps on voit pas mal de personnes qui veulent mettre X euros dans une guitare.

On dirait qu'ils achéte au kilo plus qu'autre chose.
Je dis pas çà pour toi personnellement mais moi quand j'ais un budjet je me dis pas forcement qu'il faut qu'il y passe en entier. C'est plus une ouverture sur le choix. Mais aprés si je tombe sur une gratte moin cher mais qui me convienne mieux je ne vais pas ne pas l'acheter sous pretexe que c'est pas assez cher.

Enfin jsuis ptete unique
C'est pas si pire ...

En ce moment sur guitare électrique...