Qu'elle est cette intro d'une des chanson de johnny halliday

-Marc-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Marc-
    le
Bonjour à tous !
Je ne suis pas du tout fan de johnny mais un jour j'ai entendu l'une de ses chanson, qui commençait avec une intro a la guitare electrique et j'ai trouvé que cette intro faisait bien son effet alors je vous sollicite pour m'aider à trouver de quelle chanson provient cette intro . Merci
GeneAndEddy
Marc Ettori a écrit :
Bonjour à tous !
Je ne suis pas du tout fan de johnny mais un jour j'ai entendu l'une de ses chanson, qui commençait avec une intro a la guitare electrique et j'ai trouvé que cette intro faisait bien son effet alors je vous sollicite pour m'aider à trouver de quelle chanson provient cette intro . Merci

Ouh là...pas facile...il en a fait un paquet !!!
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
c'est lorsque j'ai zappé sur la star ac , la chanson commençait avec cette intro , il y avait une bonne distorsion et vu le son ça sentait la les paul a plein nez
infectious_mind
l'intro des portes du pénitencier fait vraiment bien son effet par contre y a pas vraiment de disto et ca sent pas vraiment la lespaul....
Marc Ettori a écrit :
c'est lorsque j'ai zappé sur la star ac , la chanson commençait avec cette intro , il y avait une bonne distorsion et vu le son ça sentait la les paul a plein nez

Ca serait pas "les portes du pénis entier"
Dies Irae
J'aime bien le petit dégagement avec <<Je suis pas fan, mais>> ! C'est pas grave si t'aime johnny, on va pas te jeter des pierres ! Il faut que tu assumes ta différence !
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Marc Ettori a écrit :
Bonjour à tous !

Salut !!!
Je pense qu'il s'agit de "L'ENVIE"
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
Mais c'est vrai johnny c'est pas mon truc a part quelque partie de guitare de ses zicos !
blondin
allumez le feu peut etre ?
-Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le
je vien de vérifier ce n'est pas :
Quoi ma gueule
L'envie
allumez le feu
Les portes du pénitencier