Qu'elle guitare me conseilleriez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderien
BC RICH!!! BIEN SUR!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Mind Reflection
fenderien a écrit :
BC RICH!!! BIEN SUR!

ok et quel modèle y'en a un paquet
deathguitars
si c pour jouer sur du ENGL, il te faudrait une très bonne guitare, car le savage est un excellent ampli.
Jète plutôt un coup d'oeil sur les jacksons, notamment sur les King V.
Obey your master !
sammyseal
mindreflection a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
je te conseille d'économiser et de te payer des cours d'ortographe pour aprendre à écrire: quelle guitare me conseilleriez vous

ouai ok mes posts je les tapes et puis c tout , autrement merci pour vos infos mais pour ce qui est de Jackson je trouve les grattes hors de prix en comparaison des autres marques ibanez, esp, bc rich....

et au fait "aprendre" il y a 2 "p" = apprendre et pour le mot "ortographe" tu as fais très fort "ortographe" c'est orthographe ! et en un mot tu es aussi doué que moi

ok, touché c'est juste la conjugaison qui m'a foutu les boules parce qu'en ce moment, j'aide mon frère en cm2 avec et j'enrage à chaque fois qu'il fait une connerie lol. Si on allait critiquer toutes les fautes d'accents...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Mind Reflection
sammyseal_911 a écrit :
mindreflection a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
je te conseille d'économiser et de te payer des cours d'ortographe pour aprendre à écrire: quelle guitare me conseilleriez vous

ouai ok mes posts je les tapes et puis c tout , autrement merci pour vos infos mais pour ce qui est de Jackson je trouve les grattes hors de prix en comparaison des autres marques ibanez, esp, bc rich....

et au fait "aprendre" il y a 2 "p" = apprendre et pour le mot "ortographe" tu as fais très fort "ortographe" c'est orthographe ! et en un mot tu es aussi doué que moi

ok, touché c'est juste la conjugaison qui m'a foutu les boules parce qu'en ce moment, j'aide mon frère en cm2 avec et j'enrage à chaque fois qu'il fait une connerie lol. Si on allait critiquer toutes les
fautes d'accents...

oui surtout que j'avais pas vu c'est meme plus une faute que j'ai fais c'est énorme mais bon on tape plein de texte sur le net, en plus je suis tout le temps sur le msn et les fautes on en fait plein, voilà
McMullet
Ya ESP qui faudrait pas oublier mais bien sur, il faut avoir le budget
Corporal Hicks
Je copie/colle un message que g tappe y a tres peu de temps :

Citation:
Citation:
Absoluement d'accord, Jackson a un son beaucoup plus vintage que les ESP qui sont pour la plupart équipé de EMG (la honte !!!).
De plus si tu regardes les caractéristiques des ESP tu verras :

Pour une gratte à 20000 balles : manche vissé et non collé , corps aulne,

ESP c pas terrible franchement

ENORME. Le gars a comme avatar James Hetfield avec des paroles de Master of Puppets, et il dis ESP c'est nul et les micros EMG c'est la honte.

Cherchez l'erreur.
sammyseal_911 a écrit :

Je te conseille d'économiser et de te payer des cours d'orthographe pour apprendre à écrire: Quelle guitare me conseilleriez-vous?

Les conseilleurs sont rarement les payeurs...
sammyseal
Fingers a écrit :
sammyseal_911 a écrit :

Je te conseille d'économiser et de te payer des cours d'orthographe pour apprendre à écrire: Quelle guitare me conseilleriez-vous?

sans commentaires, j'ai raté une occasion de me taire
mais je le redis ct (tiens voila que moi aussi je m'y mets) sur la conjugaison!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Mind Reflection
sammyseal_911 a écrit :
Fingers a écrit :
sammyseal_911 a écrit :

sans commentaires, j'ai raté une occasion de me taire
mais je le redis ct (tiens voila que moi aussi je m'y mets) sur la conjugaison!

.........................................................................................:mdr:

En ce moment sur guitare électrique...