Qu'elle guitare me conseilleriez-vous ?

baradou
  • Publié par
    baradou
    le
salut perso je te conseille une guitare avec un hum en chevalet de toutes façon tu n'utiliseras que celui là.il te faudra un bonne ampli avec une bonne disto régler avec peu de basse pour ne pas faire bouilli sonore(à la vitesse à laquelle on joue le ça arrive vite et les autres musiciens du groupe pigeront plus rien) sinon kel est ton budget?
et vive le bourrin!!!!
Paul Boogie
Ta question est vague... C'est comme "Quelle voiture me conseilleriez vous pour rouler vite?"
Bon, sinon (comme toujours...):
-Jackson
-BC Rich
-Ibanez...
Voilà trois marques qui proposent pas mal de modèles typés "Gros son".
Après il faut que tu définisses ton budget, le look que tu souhaites, la configuration qu'adoptera la guitare... etc...
Bon courage!
Find your own way.
baradou
  • Publié par
    baradou
    le
je pense pas que les ibanez aient un son asssez secs enfin tu auras quand meme un bon niveau de sorti des micros et les réglages de l'ampli peuvent faire la différence....j te conseillerais plytot une jackson manche très confortable et son très précis.pour l'anecdote g vu un group de grind core hier(the locust) le gratteu jouait sur une épiphone standart sur un ampli fender mais plein e pédale d'effet et le son était carément énorme!!!!!!!!
sammyseal
je te conseille d'économiser et de te payer des cours d'ortographe pour aprendre à écrire: quelle guitare me conseilleriez vous
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
palmitoale
sammyseal_911 a écrit :
je te conseille d'économiser et de te payer des cours d'ortographe pour aprendre à écrire: quelle guitare me conseilleriez vous

Pourquoi temps de violance dens se monde de brutes? Ou ai passai la jolis petite colonbe, cymbolle de pet
Forum lutherie amateur : http://www.lutherie-amateur.com/Forum/
De nombreuses realisations et des tutoriaux.
Ma LP en construction : http://www.lutherie-amateur.co(...)p?t=6
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
palmitoale a écrit :
sammyseal_911 a écrit :

Pourquoi temps de violance dens se monde de brutes? Ou ai passai la jolis petite colonbe, cymbolle de pet

pa ici en tous qua viv l'ortograf
kodoktulu
j'ai des potes qui sont sur ibanez, et c'est vraiment une marques qui gère à tt point de vue, va voir dans cette série là:http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
palmitoale a écrit :
...la jolis petite colonbe, cymbolle de pet

Trop fort!
Mind Reflection
sammyseal_911 a écrit :

ouai ok mes posts je les tapes et puis c tout , autrement merci pour vos infos mais pour ce qui est de Jackson je trouve les grattes hors de prix en comparaison des autres marques ibanez, esp, bc rich....

et au fait "aprendre" il y a 2 "p" = apprendre et pour le mot "ortographe" tu as fais très fort "ortographe" c'est orthographe ! et en un mot tu es aussi doué que moi
Mind Reflection
kodoktulu a écrit :
j'ai des potes qui sont sur ibanez, et c'est vraiment une marques qui gère à tt point de vue, va voir dans cette série là:http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html

ouai ok merci à toi je vais jeter un coup d'oeil
deathguitars
Ben, n'oublie pas qu'il te faut un très bon ampli à coté donc ne claque pas tout ton fric dans la gratte.
Je te conseille une jackson d'entrée de gamme mais pas avec des EMG, c trop moderne, vaut mieux des micros vintages.
Ou alors pour le look et un très bon son, BC Rich Beast, Warlock ou King V, et essaie d'esquiver les micros EMG.
Obey your master !
Mind Reflection
oui c'est pour utiliser sur une tête savage 120 engl avec le baffle E412VG Vintage gerade, je pense prendre cette configuration.
fenderien
BC RICH!!! BIEN SUR!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci

En ce moment sur guitare électrique...