Qu'en dites vous?

Lord Cerise
Moi j'en pense ok si tu débutes.
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
alex75015
frenchement pour juste 204 euros sa vaut le coup a mon avis!!
roger that
oui ça je m'en serai douter ... quoique! merci quand meme. Mais ça vous choc pas cet ampli 65W a coté de cette guitare?

J'ai peur d'avoir di une betise la non?
tomes67
  • Publié par
    tomes67
    le
Je te conseillerais plutôt de prendre une Squier parce que Harley Benton .....

sinon pour ce qui est de tourner l'image..... tu ne peux pas içi.
Gibson......... a gift like no other !
roger that
c'est quoi tourner l'image?
roger that
mais cet ampli c'est pour jouer dans une chambre par exemple?
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
roger that a écrit :
mais cet ampli c'est pour jouer dans une chambre par exemple?

bah si c'est un 65watts et que tu veux juste jouer dans ta chambe ça va peut etre un peu puissant..... par contre si tu veux jouer en groupe et tout ça va.....

ps: j'adore ton avatar
roger that
lool merci!

et a propos de la guitare? elle craint pas un peu du boudin? 'dsl de l'expression) pour debuter?
roger that
lool merci!

et a propos de la guitare? elle craint pas un peu du boudin? 'dsl de l'expression) pour debuter?
Phase 90
roger that a écrit :
lool merci!

Mouais elle a l'air un peu limite la gratte!C'est surement assez pour débuter,mais elle a l'air un peu trop "cheap" quand meme,tu risque de t'en lasser au fur et a mesure que tu progresses...C'est un avis perso,je me trompe peut etre apres tout!

Enfin bon,vu le prix du pack je pense que la gratte est correcte.
Gnac Gnac
Moi je trouve que harley benton se démerde mieux que squier ou stagg. Pour 200 euros je pense que ça peut le faire.
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
alain147
C' est pas cher du tout. Matos d' occaze ??? Pour ce prix, ca n' existe pas ... Une gratte a 149 €uros comme la Squier '51 (neuve) c' est mieux a mon avis

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
roger that
non c'est pas d'occaz! bon peut etre c'est vrai ça fait peur! vaut mieux prendre un pack dont on est sur, non?
Gnac Gnac
Ah oui la squier 51 j'y avais pas pensé! Très bonne idée
Listen to the deviiiiil, Baby!!!

En ce moment sur guitare électrique...