Qu'en pensez vous ?

sd666
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sd666
    le
je viens de tomber par hasard sur cette guitre : ibanez ep7 euphoria rfg

steeve vay signature ... elle est tout simplement magnifique mais je voudrais vos avis

je souhaite un manche trés fin et je pense qu'elle possède cette carracteristique !

si vous la connaissez donnez moi vos précieux avis car vu le prix assez élévé je ne voudrais pas me tromper

merci beaucoup
MysticalPotatoe
steeve vay ?
connais pas cette gratte
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Janessi46
elle a été conçue avec la participation de Steve vaï, donc c'est pour jouer dans son style, Shred, melodique... le manque doit être plat, mais extra plat, comme toutes ses guitares... perso je vois pas trop l'interêt...

Après il faut savoir ce que tu veux jouer?

sd666
  • Publié par
    sd666
    le
MysticalPotatoe a écrit :
steeve vay ?
connais pas cette gratte

ok steve vai si tu préfère ... de toute façon tu devrais le savoir pas d'orthographe précis pour les noms propres donc !!!

y'en a qui chipotent vraiment pour pas grand chose
sd666
  • Publié par
    sd666
    le
janessi46 a écrit :
elle a été conçue avec la participation de Steve vaï, donc c'est pour jouer dans son style, Shred, melodique... le manque doit être plat, mais extra plat, comme toutes ses guitares... perso je vois pas trop l'interêt...

Après il faut savoir ce que tu veux jouer?

eh bien je compte jouer tout les styles ... mais un manche fin est primordial pour moi c'est même la condition sine qua non ... j'ai de petites mains et souvent les manches des guitares acoustiques sont trop épais pour moi ...

sinon dans des prix plus raisonnables il y a l' AEG10 ...

ça passe du simple au triple niveau prix c'est pour ça que je voulais des avis ...

et merci de ne pas m'avoir fait remarquer ma faute sur l'orthographe de steve vai !!!
Janessi46
si tu veux joué un peux de tout, c'est vrai qu'une guitare polyvalente serait preferable, une guitare moins typée que celle-ci, à ce prix là une bonne takamine, taylor, ou martin, le mieux c'est quand même que tu ailles en magasin, ils sont quand même les plus qualifiés pour te conseiller...
MysticalPotatoe
sd666 a écrit :
MysticalPotatoe a écrit :
steeve vay ?
connais pas cette gratte

ok steve vai si tu préfère ... de toute façon tu devrais le savoir pas d'orthographe précis pour les noms propres donc !!!

y'en a qui chipotent vraiment pour pas grand chose

quand on dit pas d'orthographe pour les nom propres, ca veut dire que tu peux appeller ton fils pattrik, patrique, etc
mais un mec qui s'appelle steve, il s'appelle steve, et pas autrement :p
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
L'AEG 10 Ibanez a été testée par guitarist acoustic :'' rapport qualité prix
exceptionnel''

En ce moment sur guitare acoustique et électro...