Qu'est-ce que ce cab?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bcrichwarlock
confirmation, le Cab est bien celui d'un bassman, il y a le même au studio d'enregistrement où je bosse.

après pas plus d'infos....
SickLameAndLazy
bcrichwarlock a écrit :
confirmation, le Cab est bien celui d'un bassman, il y a le même au studio d'enregistrement où je bosse.

après pas plus d'infos....

merci pour la confirmation

seulement je ne trouve pas d'infos sur l'année et fender ne répond pas à mes mails...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
The Warrior
SickLameAndLazy a écrit :
The Warrior a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
ah ouais.

bien vu l'aveugle

Par contre je ne trouve pas grand chose de concret sur la marque sakai si ce n'est que quelques témoignages anecdotiques. En tout cas rien d'officiel.

Mais vu que c'est manifestement ce modèle je vais arrêter mes recherches ici parce-que j'ai pu lire l'essentiel:
-guitare bas de gamme
-parfaite pour les "stupid band"
-une côte n'excédant pas les 200€

Je me tâte quand même pour la restaurer... une p'tite upgrade micros pour des dimarzio ou des SD dans un pur style texan et ça peut faire un bel instrument en plein dans la mode du reliquage mais atypique... je sens que je vais me lancer

Sinon toujours pas d'avis quant au cab?

par principe je mettrais par des micros de "grandes" marques dessus ... GFS peut etre ?

Bé je ne sais pas car malgré son âge, son origine modeste et ses nombreux pocs le manche est encore en bon état (frettes et touche) et le vibrato revient bien donc c'est sûr faudrait voir ce que ça donne à l'usage mais je me dis qu'avec des mécas auto bloquantes ça devrait le faire même s'il n'y a pas de bloque-cordes (je ne me rappelle plus du nom exact ) au niveau du sillet.

Donc voila c'est sûr ça va pas sonner comme une Fender des 70's, essence de bois oblige, mais ça devrait quant même faire une petite gratte alternative sympa pour environ 300€ (micros+chevalet+mécas), donc let's rock !

j'ai jamais compris l'interet des mecas autoblocantes ... en tout cas en matiere de tenue d'accord je vois pas l'interet...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique...