Salut à tous amis gratteux.
Je me tourne vers vous après avoir retrouvé une guitare ayant appartenu à mon père mais qui ne se rappelle plus du tout d'où elle vient!
Pouvez vous donc m'éclairer sur cette copie SG à l'esprit Fender mais montée apparemment avec des sortes de P90?
quelques photos valent mieux qu'un long discours:
RESOLU
Tant que j'y suis, on a aussi retrouvé un cab Fender manifestement d'un Bassman mais j'aimerai avoir votre avis sur la question pour éventuellement confirmer ou infirmer cette présomption et aussi pour avoir une éventuelle précision sur son année et sa côte si possible:
donc le cab vu aussi d'ensemble:
vu du dessus avec les pas de vis de chaque côté de la poignée qui, je le pense, permettent de fixer la tête bassman:
le p'tit logo fender dont la forme permettra sûrement aux plus avertis de déterminer la date:
le cab vu de dos:
avec sa prise jack:
l'intérieur: du bon massif et des fils pourris:
à noter de la laine de verre (
):
la référence du modèle du HP (le même sur les deux):
et enfin le numéro de série du HP (de mémoire ils se suivent sur les deux):
Voila pour tout, merci d'avance pour vos réponses parce-que là j'ai vraiment besoin de vous
!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -