Qu'est ce que je peux y changer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptit_nabot
si si C pas bête du tout... ça se toient bien... je vais un peu fouiner pr voir si je peux toruver ça... et puis ben... vive le blues que j'ai envie de dire...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Petit Lutin
ptit_nabot a écrit :
si si C pas bête du tout... ça se toient bien... je vais un peu fouiner pr voir si je peux toruver ça... et puis ben... vive le blues que j'ai envie de dire...

Tout à fait !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
ptit_nabot
MERCI...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
MERCI...

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
je ne parle pas le language sms... voilà qui est fait...

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
allez clad répond moi... tu veux que je te fasse une dissertation sans language sms ou quoi ... non mais REVIENS... lol..

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur guitare électrique...