Qu'est ce que le père nowel vous a amené/va vous amener ? ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 25 Déc 2007, 01:17
ma fender jaguar special edition japan HH est arrivée!!! (heureux!!!)
willem
  • Vintage Méga utilisateur
ca serait bien que tout le monde est le tps de poster des photos du déballage de cadeaux maintenant quand on a le temps...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Jenlain
Moi, je suis tout seul ici, pas de famille, pas de nana, pas de gamins, du coup pas de Père Noël ni de reveillon. Alors, je me suis acheté une bonne bouteille de chambolle-musigny, j'ai mis dans la chaine hifi l'Oratorio de Noel de JS Bach, je me suis posé dans le canap avec mon verre de vin et un bouquin. Au bout d'un moment, ma SG junior que je me suis offert ce mois si me faisait de l'oeil avec sa robe de pere noel, et j'ai joué sur Bach, improvisation un peu libre, mais quel pied ! Là, je vais monter en montagne prendre l'air dans la neige et ce soir je me suis gardé un petit vacherin du mont-d'or pour me remettre de tout ça. Heureusement, dès demain, les potes en auront tous fini avec leur famille et on recommencera le rock'n'roll... C'est pas très marrant Noel tout seul, mais on s'y habitue et il parait qu'on etait 6% hier a rester seul avec la solitude pour seule amie, alors on va pas se plaindre !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Nathan.
Un SM57, le DVD Crossroads Festival edition 2007 (merci à ma soeur ), rénovation de mon vieux baffle marshall (voir photos de vos amplis dans la section "amplification" du forum).

Et peut être une ukulele ou un harmonica ! ? !
jerry garcia

Whaouuuuuuu Noel c'est trop cooooollllllllllllllll
reivax64
J'ai revu mon petit Fender champ 600. Il est tout mimi.
rasta51
Citation:
prettykiller
Posté le: 25 Dec 07, 14:29 pm

--------------------------------------------------------------------------------

ça...

[img=http://img301.imageshack.us/img301/6168/sgsilverbursthv0.th.jpg]

Oh l'enfoiré !

Plus sérieusement, voilà le cadeau dont je suis le plus jaloux. Silverburst, ma finition préférée chez Gibson que ce soit en Lp, Sg, Flying...

Vraiment superbe, je trouve ça 10000 fois plus beau qu'une Sg "normale", en rouge.
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
prettykiller
rasta51 a écrit :
Citation:
prettykiller
Posté le: 25 Dec 07, 14:29 pm

--------------------------------------------------------------------------------

ça...

[img=http://img301.imageshack.us/img301/6168/sgsilverbursthv0.th.jpg]

Oh l'enfoiré !

Plus sérieusement, voilà le cadeau dont je suis le plus jaloux. Silverburst, ma finition préférée chez Gibson que ce soit en Lp, Sg, Flying...

Vraiment superbe, je trouve ça 10000 fois plus beau qu'une Sg "normale", en rouge.

Merci pour le compliment...

La touche en ébène est un must de confort, et les grover font bien leur boulôt.

Je crois quon va faire un bon bout de chemin ensemble... le panard total !!!

Merci Père Noël....
S.O.A.D.
Magnifique ta SG silverburst!!!!
Moi le pere "no-well" m'a ammener une LTD MH-400 avec un ampli AD30VT XL et un casque (qui a dit que je jouait mal ). Ainsi que guitar hero III (quoi? c'est un jeu mais c'est quand meme une guitare...)
backdoorman
rien...c'est bien aussi?
je vous envie! et j'ai même pas de sapin...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

rasta51
t'en fais pas t'es pas le seul !

Le seul truc que j'ai eu je me le suis offert, donc père Noël m'a tout simplement ignoré Bon ok j'ai pas été sage cette année, mais d'habitude il me file 2-3 trucs.

Et le sapin, j'en ai pas, et par contre ça j'en ai rien à fouttre.
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
gatysm
  • Custom Total utilisateur
plaigner vous pas moi j'étais en grosse galère au boulot toute la journée sans manger dans une centrale nucleaire a 800 km de chez moi
S.O.A.D.
gatysm a écrit :
plaigner vous pas moi j'étais en grosse galère au boulot toute la journée sans manger dans une centrale nucleaire a 800 km de chez moi

800Km
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le
Un cab 4*12 Orange des 70's avec des Rola Celestion G12h de 74 que j'aime noel d'un coup bien que papa noel n'y a pas mis un sous pour m'aider !
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
marc75020
J'ai été gâté :

Hamer studio de 2005, achetée sur ebay...
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !

En ce moment sur guitare électrique...