Qu'est ce que le père nowel vous a amené/va vous amener ? ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
krissygrungy
excellente question, j'ai eu une king V le jour d'halloween (lol) donc la je ne sais pas encore.. cependant un ptit noise supressor serait le bienvenue..
Nathan.
un SM57
un ukulele
de quoi remettre à neuf mon 4x12 Marshall de 1980 qui est depuis quelque temps "a poils"
peut être un dvd de clapton (le dernier festival crossroads )
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
Chez moi, il est passé un peu en avance et m'a apporté
une guitare à résonateur Ozark en métal, je vais enfin pouvoir blueser au slide !
C'est pas vraiment un cadeau de noel au sens propre du terme, mais plutot un cadeau personnel que je me fait

Si je ne change pas d'avis d'ici là, je me paie une zoulie yamaha SA2200 en violin sunburst courant janvier.
MetallicRiffer

Voilà pour moi cette année et plus une petite surprise de ma femme, mais je suis pas au courant
totoleboss
Si tout se passe bien, ce sera une nuit avec Natalie Portman et la presentatrice du journal d'I télé à 6 heure du mat' :mdr: sinon je sais pas
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

J'ai dévaliser la hote du papa noel (je sais c'est pas bien j'ai honte ) et j'y est trouvé une ltd viper 400 et un harley benton ga5
Niko01
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Niko01
    le
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Moi mes vieux me font la surprise Ca c'est Nowel

Ouai mais faut voir la surprise apres , si t'as de la daube (si c'est du matos, si le vendeur embobine tes parents ... )
Il n'y a pas de problemes, donc pas de solutions.
katRyz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    katRyz
    le
Moi le papa nowel va m'ammener un joli Tone Port histoire de mettre mes jolis riffs sur le PC
mon groupe de petits jeunes chevelus ! :p www.myspace.com/blackcurtainsband
Golden Luigi
Une SG Junior...qui est à la cave dans sa boite depuis 3 semaines
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Capitaine Sky
Je crois que j'aurais deja ouvert la boite moi

Et moi surement une fender mex standard (gaucher) et si il reste des sousous, un pod ou des effets
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Un system sans fils et un micro Seymour Duncan SH-1 Alnico 2 pour le chevalet de mon Epiphone Les Paul Standard

En ce moment sur guitare électrique...