Qu'est ce que le père nowel vous a amené/va vous amener ? ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
Il est passé très en avance le mois dernier avec la sublime basse WSL Play me Hard version 5 cordes... et il semble qu'il pointe le bout de son nez avec un flight case ESP ( d'ailleurs il aurait du faire gaffe le "cache" sur le logo n'est pas assez opaque) espérons qu'y pas une LTD ou pire dedans enfin logiquement non
Guitarist from outer space :-)
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bah moi c est pas amener qu il fait (bon y a un champ600 au pied du sapin en fait) mais c est aussi emmener qu'il a fait.

En effet, il est parti a mon mag de zic avec mon PH3, MT2 et Morley Wha Volume pour une petite tentative de vente en occaz'... on verra bien!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
requi3m
Pour moi ce sera un mignon petit delay DD-6, un SH4 Seymour Duncan et un micro manche télécaster bobiné main Bare Knuckle! Doudiou ça va envoyer le bois !

Un Amplug AC 30 aussi peut être sais-on jamais !
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
fgpegase
Ben pour moi çà a été avec un peu d'avance une strat us vintage '62 et un petit boss micro br
Débutant, oui ! mais je m'améliore......
ROminoü.
gandalf147 a écrit :
rien.

En matos axé guitare on est deux Mais parents m'interdisent de faire rentrer encore un cm³ de matos pour guitare, "j'exagère soit -disant"
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Random
  • Custom Cool utilisateur
Moi, je fais dans l'auto-cadeau:

- Washburn WI67pro et Tonebone classic pour la St Nicolas...

- un p'tit chorus CH-1 et une pédale de volume no name (55€ l'ensemble chez Easy Cash...lol) sous le sapin...

Le père Noël ??? ... il comprend rien au matos !!!!
he bien pour moi c'est mon epi the dot. j'aurais du etre sage peut-etre qu'il m'aurait apporté la vraix 335.
Stïgmä_C
Dean Razorback v 255 Explosion + Ampli Ashdown Fallen Angel Tete FA 60 Dsp + 2 Baffle 4x12

Bon ok .. j'les ai recu un peu en avance sur la date
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
moi une peavey rockingham , elle est magnifique j'adore
et peut etre une tournée dans toute la France ( mais la je reste plus réservé)
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
gandalf147
Citation:
gandalf147 a écrit :
rien.

En matos axé guitare on est deux Mais parents m'interdisent de faire rentrer encore un cm³ de matos pour guitare, "j'exagère soit -disant"

' faut croire que j'ai été très méchant cette année ...
En fait comme j'ai passé la trentaine, ce sont plus mes 2 enfants qui sont gâtés

Bah je me rassure cette année n'a pas été si moche :
- telecaster classic 50 + micros texas special (j'ai longtemps hésité avec les Nocaster) + passage chez le luthier (polissage des frets , réglage complet).
- Orange Tiny Terror
- Orange PPC112

J' hésitais sur une SG Faded pour Noël mais je me demande si je suis fait pour les Gibson ... j'avais revendu une LP studio il y a qqes années parce que je ne m'y suis jamais fait (ni côté ergonomie , ni côté son : ça manque sévèrement de finesse à tout point de vue).

Et puis franchement après une strat '62 RI , une tele C50 , un Vox AC30CC , une tête Orange TT avec son cab , avec une Ibanez AD9 pour les grands jours , ça suffit , non ?
(ben non , et je le sais bien ... il faudra un Fender Blackface et une strat EJ à moyen terme )
Nico_las
Dod yjm, j'ai été raisonnable cette année.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'ajoute une carte son en auto cadeau aussi...
rüleskiller
Je me suis acheté ça sur tout le mois dernier donc compte pour nowel
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!

En ce moment sur guitare électrique...