Quand j'appuie sur mon floyd...

Rappel du dernier message de la page précédente :
south-of-heaven
Je viens d'appuyer "comme un malade" sur mon floyd et effectivement la plus aigu reste un peu tendue. Tu as raison la dessus. Les cordes aigues sont plus tendues que les graves, c'est effectivement une evidence

Mais sans faire de mauvaise fois, il parlait d'un usage "classique". A savoir que quand il appuie sur la barre seules les cordes graves agissaient correctement mais pas les aigues.

Mammouth a écrit :
Quand j'appuie sur mon floyd, est-ce normal que les cordes aigues ne soient presque pas affectées ? (c'est à dire que la note n'est presque pas changée par rapport aux cordes les plus graves)

Donc a mon avis , regarder les ressorts n'est pas une mauvaise idée
Dimebug
Bas voila, on est d'accord ...Globalement si le vibrato est "pas tres bien réglé" et qu'il est deja pas mal incliné vers l'avant, la faiblesse du débattement pourrait expliquer le probleme de mammouth
Mammouth
Vous allez rire... ça fait exactement comme sur les photos... Mais attendez, c'est pas là que c'est drôle, c'est après... J'ai essayé de régler les ressorts... J'avais déjà essayé une fois... Je l'ai amené au mag' où j'ai acheté ma gratte juste après ! C'est là que ça deviens drôle : j'essaye donc de régler quelque chose d'impossible à régler... Je me démène pendant environ deux heures sur ma gratte à tendre un peu plus les ressors, à les détendre, à réaccorder des dizaines et des dizaines de fois... Résultat, impossible de la réaccorder !!! Je voulais revenir sur g.com pour avoir de l'aide, mais comble de malchance, l'alim de mon PC grille ! (j'ai vraiment pas de bol... )
...... Ou pas.
Sylvain_
J'ai meme pas rigolé !
Mammouth
DeaTH666 a écrit :
J'ai meme pas rigolé !

Bah tu sais quoi ? BAH T'ES TROP NUL ! T'façon personne de ne m'aiiiiiiime ! :{}: :{}: :{}:
...... Ou pas.
Sylvain_
Mwahahaha
Là, j'ai trop rigolé
Mammouth
T'façon t'es méchant ! Pis j'taime pas !
...... Ou pas.
Mammouth
Mais non, pleure pas, c'était une blaaaague ! Sale moche !
...... Ou pas.
Sylvain_
J'ai tout VU !Toi aussi...
Dimebug
les alims ca claque toujour au mauvais moment...
Mammouth
Dimebug a écrit :
les alims ca claque toujour au mauvais moment...

Ouais... Mais y'a pas que ça qui claque... En tout (et sur plusieurs PC différents), j'ai déjà claqué deux alims, un processeur, un graveur de CDs, 5 ou 6 lecteurs CDs et mon lecteur DVD va pas tarder à rendre l'âme...
...... Ou pas.
Mammouth
Dis donc, Death666, tu te fatigues jamais ?
...... Ou pas.
Mammouth
Tsss....
...... Ou pas.

En ce moment sur guitare électrique...