Que c'est dur de choisir...aidez moi

Rappel du dernier message de la page précédente :
pfff la SG c'est pas ce qu'il y a de plus polyvalent...
Mister Max
Aïe Aïe Aïe, je vien de rerereregarder (j'aime bien inventer des mots a rallonge ) le dvd de AC/DC et je crois que je ne vais pas pouvoir resister a la SG Elle est vraiment trop belle cette gratte!Peut etre qu'un jour jaurais les moyen de me payer une SG 61'...

Par la suite je pourrais toujours changer les micro de la SG special pour avoir quelques chose de plus polyvalent ou de plus typé suivant l'évolution de mon jeux...
Mister Max
What's UP
ou Wazaa pour ceux qui n'aurai pas compris lol
the Grudge
la ltd avec les micros seymour duncan jb' et 59', ça doit etre polyvalent non?
toutrankilou
Après ce que j'ai pu lire sur les schecter C1, jettes un oeil sur ces guitares sur le site à gillou avec -20% sur les prix
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
l epiphon qui son........

elle est bien aussi la sg
Ouais !
niiccoo59
Salut,

jJ'ai voté pour la LTD, j'ai une petite soeur (ec-100) et j'adore vraiment trop le look.

Niveau polyvalence pour la EC-400 prkoi ne pas remplacer un emg81 par un emg89 ?

Mon avis c'est vraiment plus niveau look que niveau son car je suis pas trp connaisseur lol

Bon courage pour ton choix, et n'oublie pas d'essayer surtout !!
Nico
Overgaia
La SG pour moi, c'est du gros son rock ^^
Mister Max
Tien y'en a qui ont déterré un de mes vieu topic!

Finalement je vais peut etre attendre un peu pour avoir un budget un peux meilleur ou tapé dans l'occaz!Y'a tellement de bonnes affaire...
De toute facon ca sera pour la fin de l'anné.J'ai deja vu 2 magnifique esp a - de 1000€.Snif.
Si je peux je vais essayer de dénicher une Jackson SL3,une RR5,une ESP ou une SG standart d'occaz a des prix raisonnable.
Voilou.
Merci quand meme de vos réponse
Deadpool
Les SG et les PRS sont mes grattes préféré donc c'est les deux que je te conseillerais, mais bon si tu veux trancher va dans un magasin et essaie ces grattes et c'est obligatoire qu'une te convienne mieux que les autres (que la meileur gagne )

-Deadpool-
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Mister Max a écrit :
Tien y'en a qui ont déterré un de mes vieu topic!

Finalement je vais peut etre attendre un peu pour avoir un budget un peux meilleur ou tapé dans l'occaz!Y'a tellement de bonnes affaire...
De toute facon ca sera pour la fin de l'anné.J'ai deja vu 2 magnifique esp a - de 1000€.Snif.
Si je peux je vais essayer de dénicher une Jackson SL3,une RR5,une ESP ou une SG standart d'occaz a des prix raisonnable.
Voilou.
Merci quand meme de vos réponse

tiens mon voisin...

au cas ou tu veux essayer une sg special, tu me mp, je peux t organiser çà...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
celle ci...
sg special 1989, gibson true blues custom 78'

En ce moment sur guitare électrique...