Que ce passe t-il ????

• Publié par
    Ghouls
    le
Ma guitare ne veut pas passer en disto ma pédale a des piles et je les ai changées moultes fois, aucun signe de faut contacte : voir les détailles sur le sujets AA OUINNN ^^

Merci et bonsoir
pouvez vous m'aider a résoudre le problème....
  • Publié par
    Ghouls
    le
J'ai branché à l'ampli et tt est nickel le son est réglé sur disto mais aucun son de ce type ne sort
aLEx25230
Tu as appuyé sur le swith bypass de la pédale ?
GasMan à plein temps :D

VENDS ESP ECLIPSE II NEUVE:
https://www.guitariste.com/for(...).html

VENDS RACK+BAFFLE MESA 1x12 :
https://www.guitariste.com/for(...)34709

Mes anciennes ventes sur ce forum :
Peavey Classic Series 50/50
Fender Telecaster USA
Line6 TonePort UX
BOSS RC2, Wha Artec APW5
Baffle Fame 2*12 en V30, Table de mix Yamaha MG 32/10, Tete Marshall JVM 410, Duncan Designed HB102B, Sono "Sirus USA", Tonelab LE.
georgius
Ghouls a écrit :
J'ai branché à l'ampli et tt est nickel le son est réglé sur disto mais aucun son de ce type ne sort

Tourne les boutons volume, gain je sais pas moi, tes jacks ils sont bien en place, entrée sortie ?
Irons trooper
Niveau ampli tout est réglé t'es sur ? volume, gain, volume guitare ok ?

T'as changer de jack pour voir ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
FlYiNg DuTcHmAn
Tu arrvie a sortir des sosn clairs? Du grésillement quand tu monte le volume? Le potard de volume de la gratte n'est pas a zéro par hazard?
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
  • Publié par
    Ghouls
    le
C'est bon tt est ok !!!!
merci bien
l'ampli déconnai
georgius
Ghouls a écrit :
C'est bon tt est ok !!!!
merci bien
l'ampli déconnai

C'est pas toi qui déconne ? Allez file dans ta chambre et au lit, c'est plus l'heure de jouer de la guitare
Irons trooper
georgius a écrit :
Ghouls a écrit :
C'est bon tt est ok !!!!
merci bien
l'ampli déconnai

C'est pas toi qui déconnes ? Allez file dans ta chambre et au lit, c'est plus l'heure de jouer de la guitare

Surtout à son age ...

Je déconne ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
rüleskiller
Je rêve ou son niveau est avancé ? avec un problême comme ça et pas de solution !! Bon ok a voir
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
rüleskiller a écrit :
Je rêve ou son niveau est avancé ? avec un problême comme ça et pas de solution !! Bon ok a voir

jerry garcia
merde je trouve plus mes charentaises ,Monique tu les as pas vu

En ce moment sur guitare électrique...