Que choisir?...

CärbämïnöHémöglöbïne
Bonjour je fais de la guitare éléctrique depuis maintenant 9 mois et je voudrais acquerir une guitare seche folk.Flok parce que les classique sont trop pas pareil au niveau du son et le son des corde nylons sont plus "douce".
Je voudrais savoir quel modele vous me proposeriez pour une petite somme n'ateignant pas les 80€.

En vous remerciant d'avance.

a++
pour ce prix-là, je me dirigerais plus vers les occasions... C'est vraiment peu selon moi mais qui sait, on peut tourjours rêver et tomber sur quelque chose de bon
MysticalPotatoe
cherche plutot dans les occaz la, parce que ca fait vraiment pas beaucoup :/

-edit-
trop constructif mon post -_-
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
~HellRick~
Regarde sur ebay tu as des folks (pas de marque) neuves qui sont a peu
de cose pres de ton prix...
Oui oui, je suis handicapé... je sais bien, ça t'ennerve hein!!? Ha Ha Ha Ha

Mon groupe : http://www.facebook.com/pages/(...)25735
  • Publié par
    Fjord
    le 30 Août 2005, 10:37
Sans hésitation fonce chez CAsh Converters et va voir ce qu'ils ont en guitares folk ( on y trouve parfois de tres bonnes guitares d'occasion pour débuter à des prix imbattables )

Il ne faut pas se mentir pour 80 euros tu n'auras pas une guitare tres haut de gamme, mais tu dois pouvoir toutefois trouver des instruments d'occasion de facture correcte et pas trop abimés

genre takamine 80 euros au Mans
http://www.toutcash.com/produi(...).html

tu as meme une Cort Earth 100 ( assez bonne gratte pour débuter ça à 99 euros )
http://www.toutcash.com/produi(...).html

bonne chasse à toi, et priviliégie l'occasion car cela permet d'avoir un instrument d'un niveau de finition et de confort bien meilleur que ce que tu pourrais trouver en neuf à ces prix .
CärbämïnöHémöglöbïne
Ca fais plaisir d'avoir autant de reponse en si peut de temps.

Ouai je pense que je vais regarder en occasion mais le probleme c'est que j'ai un peu peur de tomber sur une qualité un peu moindre vu que les vendeur dans ces magasin sont pas très futé (il m'on sorti que la disto et l'overdrive c'etait pareil!!LOL)

Je vous remercie en tout cas et puis s'il ia d'autre conseil no probleme!

a++
Auditorium
Un conseil :
N'achète pas une guitare à 80€, çe ne sera pas une guitare mais une grosse m**de.
Attend d'avoir AU MOINS 150€ pour t'acheter une vraie guitare NEUVE comme la célebre Cort Earth 100, citée 1 000 000 fois pour son rapport qualité/prix hors du commun dans cette gamme de prix.
Et si le génie, c'était la simplicité...?
Karmina
Pour 80 euros t'as pas grand chose selon moi.Meme dans l'occas t'es limité surtout au niveau qualité.
Ted06
  • Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le 30 Août 2005, 19:30
moi je te conceil comme Auditorium

n'achete pas a 80 € , et encore moi chez cach express ou converters , tu va t'abimer les doigts a jouer la dessus , et tu va etre degouté de la guitare accoustique

attend encore 150 euro minimum , ca peut ptetre te paraitre enorme , mais prend ton mal en patience

te te fait une petit caniotte magique ,
2€ par jour dans la ptite boite et au boue de quelques semaine , c'estbon, tu les aurra tes 150 € , sans meme t'en rendre conpte

mais , vraiment un conceil , n'achete pas chez cach converters , c'est horrible ce qu'il font comme guitare , surtout les marques XP ou star..... , ce sont de vrai plache a repasser

a+ a toi de voir
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
CärbämïnöHémöglöbïne
Oui en effet je crois comprendre que en dessous de 150 euro c'est pas valable...mais je vais voir dans ma famille ou mes ami si je ne trouve pas quelqu'un qui vend une guitare seche faite par un luthier ou un truc comme ca!si vous avez de s bon plan vous etes les bienvenues

Meric a++

En ce moment sur guitare acoustique et électro...