Que choisir?

Rappel du dernier message de la page précédente :
leoflip
  • leoflip
  • Special Total utilisateur
metallik3 a écrit :
Et pourquoi ne pas acheter un nouvel ampli ?

Parce que excuse moi, une ESP Horizon II dans un bandit ... c'est pas super ...

Un nouvel ampli t'apporterait un meilleur son !

je pense qu'il vaut mieux avoir une super guitarre qu'un super ampli car une guitare ça se transporte alors qu'un ampli c'est franchement galère. Bien qur si chez c'est un studio de musique je te dis d'accord mais je ne pense pas que ça soit le cas.
metallik3
leoflip a écrit :
metallik3 a écrit :

je pense qu'il vaut mieux avoir une super guitarre qu'un super ampli car une guitare ça se transporte alors qu'un ampli c'est franchement galère. Bien qur si chez c'est un studio de musique je te dis d'accord mais je ne pense pas que ça soit le cas.

Après si tu veux une guitare haute de gamme dans un ampli bas de gamme, c'est toi qui voit ...

En attendant avec les guitares qu'il a, avec un bon ampli (surtout si il a 1800€ !) il aura LE son ! Certes le bandit sonne bien, mais ca n'a strictement rien à voir avec une Savage120 par exemple.
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
kramouyoux
Citation:
On m'avait déja deconseillé la Horizon, merci pour tes conseils!! Par hasard t'aurais pas tester la kirk hammet de chez LTD celle en forme super strat

non désolé je l'ai pas essayée...
On m'avait aussi proposer un ampli, disons que pour l'instant il me suffit, apres je sais pas trop.
leoflip
  • Special Total utilisateur
metallik3 a écrit :
leoflip a écrit :
metallik3 a écrit :

Après si tu veux une guitare haute de gamme dans un ampli bas de gamme, c'est toi qui voit ...

En attendant avec les guitares qu'il a, avec un bon ampli (surtout si il a 1800€ !) il aura LE son ! Certes le bandit sonne bien, mais ca n'a strictement rien à voir avec une Savage120 par exemple.

chez moi j'ai un ampli tout pourri car j'habite en appart mais quand je joue en repet et sur scène je peux exploiter à fond le potentiel de ma gratte.

En ce moment sur guitare électrique...