Que choisir

Polite
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Polite
    le
Je voudrai investir dans une guitare folk,pour un usage en extérieur ou comme guitare de voyage.

Je ne connait absolument rien en guitare Folk donc j'aimerai que vous me donniez ce qui est pour vous la guitare la mieux adapté.

Mon budget et de 150 ou un peu plus si il faut,mais j'aimerai trouvé ce qu'il me faut dans ces eaux là,quelque chose de bon et pas une pelle en bois de cagette a fruit.

merci
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Cort Earth 100. > 198e
Si t'es un peu juste la Cort e70 > 138.

http://www.thomann.de/fr/cort_(...)s.htm
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Polite
  • Publié par
    Polite
    le
je te remercie,j'avais remarqué cette gratte,la 70 qui est en epicea massife,ce qui a l'air d'etre tres bon. Et la 100 c'est une electro-accoustique nan?
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Non non, elle existe en plusieurs versions (éléctro est une de ces versions)

La 70 c'est la même que la 100 avec des finitions moins bonnes mais elle est dejà très bien pour le prix.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Polite
  • Publié par
    Polite
    le
d'accord,donc sa ne sert pas a grand chose d'investir dans la 100 vue l'utilité?

Les finitions de La E70 son bonnes?
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Bah, c'est de l'entrée de gamme mais plutot bien fini.
Y'a aussi 2-3 pièces qui changent quand même, mécas je crois etc..

Mais une E70 c'est très correct, un des (le?) meilleur rapport Q/P dans ces prix là

Par contre faudra surement la régler au début car elles sortent d'usine non-réglées
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur guitare acoustique et électro...