Que choisir??

salu a tous

alors voila;j'ai deja une guitare electrique et j'aimerai m'acheter
une folk pour jouer des truc comme bob marley.j'ai vu plusieurs guitare qui me plaisent et qui on l'aire de bonne qualité car je ne veut pas de la merde mais un bon rapport qualité prix(pas plus de 150€) .donc voici celle que j'ai vu:

-cort earth 70
- yamaha F 370
-STAGG SW 260N

je pencheré plus pour la yamaha mais je ne m'y connait pas tros en folk donc merci de m'aider dans mon choix et si cela ne sont pas bien proposé moi en d'autre.merci d'avance
louyseiz
Pour 150euros, tu peux deja acheter un Bescherelle.
Franchement je peux plus me retenir, y'a des posts qui font vraiment mal aux yeux.
men080
  • men080
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    men080
    le 12 Mar 2009, 19:28
Salut, entre les 3 je choisirais la Cort qualité prix bon, essaye en magasin quand même.
Fonce et Paye toi la cort!

elle est superbe pour débuter,sauf peut ètre son gros corps qui est assez difficile a s'habituer, du moins au début, car après sa passe crème .
Bière qui coule ramasse la mousse.
Qui vole un boeuf est vachement musclé.
Qui pisse loin ménage ses chaussures.
Un gay c'est quelqu'un qui élargit le cercle de ses amis.

=D
ok ba je vais suivre votre conseil.j'ai trouver la cort 70 Ns+un pied+une housse pour 163€(173 avec les frais de port).je pene que le prix est pas tros cher puis que c'est une gratte pas mal quand même.je m'en vais la commander
merci a tous pour l'aide
pepeblues
earth_70 a écrit :
Fonce et Paye toi la cort!

elle est superbe pour débuter,sauf peut ètre son gros corps qui est assez difficile a s'habituer, du moins au début, car après sa passe crème .

Ils auraient dans leur gamme une Earth (102?) au corps plus
petit (style parlor ou Similaire).
A vérifier.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
men080
  • men080
  • Publié par
    men080
    le 13 Mar 2009, 19:08
paintman a écrit :
je m'en vais la commander

évite internet si tu as un magasin à côté de chez toi vas y.
ba oé mais dans les magasins c'est largement plus cher.jvé vérifier la cort 102(j'ai pas encor comandé)
men080
  • men080
  • Publié par
    men080
    le 14 Mar 2009, 13:42
Oui c'est peu être un ptit peu plus cher mais bon tu ne le regretteras pas, sa te feras des bons souvenirs pour plus tard (je me comprends) tu te rappelleras de la première guitare acheté en magasin tu feras peut être des rencontres, c'est là où j'ai trouvé mon prof de guitare. Que sur internet oui c'est vrai tu payes moins cher mais c'est tout moi non plus quand je suis entré dans le magasin j'y connaissait rien en guitare comme tout débutant mais j'ai fait confiance au vendeur et j'ai appris comme sa allez bye
ba moi j'ai acheté ma gratte electrique en magasin(une ibanez sa)300€ qui était le plus que je pouvait mettre et je me rend compte que pour ce prix la sur internet je pouvé m'acheter une bien meilleur car il ya 50 voir 100€ de différence entre magasin et internet

En ce moment sur guitare acoustique et électro...