Que choisir ?

salut a tous

mon probleme est le suivant :
je voudrais m'acheter une guitare de forme les paul mais vu que je dispose d'un budget aassez consequent je ne sais pas quoi choisir .
j'ai testé une guitare ( marque vintage , marque anglaise , asseez recente ) avec des micros wilkinson et qui sonne bien . mais le test s'est fait sur un bugera et moi j'ai un marshall . apre je peux m'acheter une vrai les paul mais la c'est beaucoup plus cher , mais je suis sur que ca sonnera sur mon marshall . le vendeur de la vintage n'ayant pas de marshall en stock je ne paux pas voir ce que ca donne .
alor je vous demande votre avis , que me conseillez vous ???
Tof the F*up guy
Bon, faut lire n'importe quoi, Vintage, c'etait pas si mal, mais y'a des modeles Made in China ou Korea de nos jours qui sont bien au dessus niveau qualite, bon... (Ibanez, Cort, PRS Asiatique... voir autres, ca casse la baraque niveau qualite mine de rien)

Par exemple, j'ai mis mais dix doigts sur une Epiphone Prophecy Les Paul, cette gratte etait mieux qu'une Jackson par exemple....

Apres bon, une Les Paul Standard compare a une PRS Santana (US), c'est beaucoup mieux...
Tophe
the crow
regarde du côté des ltd ec 400 ou 1000 se sont de super guitares très bien équipé niveau micros : seymour duncan ou EMG
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php

En ce moment sur guitare électrique...