Que choisir pour un semi débutant ?

• Publié par
    Ranaud
    le
Salut a tous ! Ca fait quelques semaines que j'épluche tout les posts de ce forum pour choisir mon matos et bien que je commence a me faire une idée de ce que je veux je voudrais bien un petit avis plus personalisé!

Je joue de la guitare classique depuis 6-7 ans maintenant, et depuis qques temps je joue sur des éléctriques de mes potes, et ca me plait trop, c'est comme si je découvrais une nouvelle fois la guitare. Du coup j'envisage de m'acheter mon matos pour arreter de taxer aux copains, ca commence a les saouler ! lol
Je sais pas encore combien mettre sur l'ensemble, j'ai un budget 1500 euros, maxi maxi. Du coup je voulais avoir votre avis sur le budget que j'ai intéré a mettre pour une premiere electrique, sachant que je me débrouille quand meme un peu. Et puis bien sur quels modeles vous conseiller pour l'ampli et la gratte.
Merci d'avance a tous !!!

PS : Si je suis pas assez prècis dites moi, je vous précise tout ca !!
Mr Bluesman
hum déja ton genre de musique ? vers quoi voudrais tu t'orienter ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
pour un semi débutant je conseille une semi guitare!!!!!

bon plu serieux faudrait pit etre etre plus précis ... précise ce que tu joue par ex et ce qu'il te faut ......
mais sa m'étonne que tu ait besoin de conseils pour choisir une gratte au bout de 6 7 ans de gratte ... mais bon perso je te conseille une gratte qui serat assez polyvalente ( genre fender fat strat ou une vigier si tu peut trouver d'occaz ou un Sub Music man d'occaz aussi )