Que faire avc 1500 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
MMSteve Morse
Achete toi un Music Man Steve Morse
Franchement elle est exellente et elle a une tres large palette sonore.20 combinaisons a peu pres
Et quand tu écoutes deep purple live at royal albert hall tu entends vraiment ce que cette guitarre vaut.
Tu passe du son gibson au son d' une acoustique.
La qualitée sonore est impressionante.J' ai eu la chance de l' essayer une fois et je m' en souvient bien ouais.C' etait extraordinnaire.Et quand j'aurai économisé assez d' argent pour une guitarre c' est celle la que je prendrais.Tu a beaucoup de chance d' avoir une telle occasion ouais
Bon bonne continuation et j' éspère que tu trouvera la guitarre de tes reves. a+
Et bon gratte
Music Mann
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ben deja tu veux taper ds quel style de musique, paske se sera pas la meme gratte qu'il faudra acheter entre du black metal et du blues...
C'est d'la merde !!
RAffoune
backdoorman a écrit :
ben moi, avec 1500 euro (2250 balles suisses: c pas trop mal), je peux me faire une gibson sg with lyre vibrola neuve et un ampli puissant neuf!
Et oui, c fort d'avoir le magasin le moins cher d'europe près de chez soi, héhéhé!

ou est ce qu'il est ton magazin miracle?c quoi son adresse?
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
oui file le site merci !!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Kirgon
  • Publié par
    Kirgon
    le
Une lag custom ? 1500 euros tout pile !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bien vu Kirgon
C'est d'la merde !!
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Alors dis lui que j'ai trouvé une Flying a 510 € chez epiphone il me la fais à 370 ?.!
Ok backdoorman?
Salepunk
Ouais il est ou à Vevey le magasin miracle ??? Parceque j'irais bien y faire un tour vu que j'habite pas loin
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Mr.Blues
1500 €

un petit voyage en Australie

Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
badedj a écrit :
je me suis renseigné sur pas mal de guitares mais bon, rien de concluant... J'ai 1500 euros en poche et je sais pas trop quoi faire avc. J'hesite: parker, vigier, ... j'en ai marre, trop de bêtes interresantes!!! Alors vous en pensez quoi?

ps: que vaut la fender showmaster scorpion HH?

bye

avec 1500 tu t achète mon Ibanez JS 90

Tu paie 1500 now et 300 le mois prochain
MMSteve Morse
Achete toi un Music Man Steve Morse
Franchement elle est exellente et elle a une tres large palette sonore.20 combinaisons a peu pres
Et quand tu écoutes deep purple live at royal albert hall tu entends vraiment ce que cette guitarre vaut.
Tu passe du son gibson au son d' une acoustique.
La qualitée sonore est impressionante.J' ai eu la chance de l' essayer une fois et je m' en souvient bien ouais.C' etait extraordinnaire.Et quand j'aurai économisé assez d' argent pour une guitarre c' est celle la que je prendrais.Tu a beaucoup de chance d' avoir une telle occasion ouais
Bon bonne continuation et j' éspère que tu trouvera la guitarre de tes reves. a+
Et bon gratte
Music Mann
nicesky
bon ça y est !!!!

tout le monde a mis sa gratte préférée, et je pense qu'il a compris que même si votre gratte préférée est trop cher, il peut en acheter une d'occasion.

alors on va tacher de recapituler pour notre nouvel ami :

une guitare haut de gamme (ça fait avancer le débat)
un qui pete les plombs ..
un qui veut qu'on lui donne
ah, une fender custom shop d'occaz, on avance un peu
une SG + ampli, ouh la
une LP (on l'attendait celle la)
des maguouilles en Suisse (que fais la Police) ?:
une SG (deux fois) :C1:
un qui te dit de tout essayer, tout !!
une strat ou une showmaster standard d'occaz, mais attention, c'est précis, tu dois monter des EMG dessus!!!
une musicman récente d'occaz
une tele 52 Ri Us neuve (mais d'occasion)
Une Squier ET un scooter
Une Vigier d'occaz
un qui veut qu'on lui donne (deux fois)
une petite lag roxanne standard neuve,ou une LP faded (équipée de P90)
ou alors en occase une SG ou une LP
une Vigier excalibur est également un très bon choix (lui non plus ne sait pas ce qu'il ferai avec 1500€)
Music Man Steve Morse
Une lag custom
un petit voyage en Australie (pratique pour jouer de la guitare)
mon Ibanez JS 90 (attention il y a un piège)
Music Man Steve Morse (la c'est le même que tout a l'heure, si tu lis ses post, il est a fond Steve Morse) mais il y a d'autres Steve, Vai, Lukather, howe, baughman,...

bon je sais pas pour vous, mais moi je trouve que rien ne se dégage de concret !!!

en clair, personne ne fait la même chose avec 1500€, donc, il faut que tu regardes sur le net les différentes marques succeptibles de t'interesser, puis que tu fasses une mini selection, puis que tu ailles jusqu'a un magasin, et enfin que tu essayes !!! :Band1: :G2: (pour Clad :Band2: )

petit conseil tout de même, ne dis pas au vendeur que tu as un budget de 1500€, sinon il va te faire le coup de "celle la vaut 2000€, mais il y a pas mieux" !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Error404
Oué, super la magasin en Suisse, je suis bien content de savoir qu'il existe, ça va me faire avancer dans la vie.Mais ça serait peut etre bien de dire le nom voire l'adresse ou en abusant encore plus, le site! de ce formidable magasin...
nicesky
magasin de la grotte à lourdes, tu demandes Marie la vendeuse !!!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le
nicesky a écrit :
magasin de la grotte à lourdes, tu demandes Marie la vendeuse !!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
franck76
bon ouais serieux !!!!
donne nous les coordonnées de ce mag, please !!!!
et le site s'il existe vraiment ??!!
je te remercie d'avance, de la part de tt le monde a mon avis !!!!!

En ce moment sur guitare électrique...