bon ça y est !!!!
tout le monde a mis sa gratte préférée, et je pense qu'il a compris que même si votre gratte préférée est trop cher, il peut en acheter une d'occasion.
alors on va tacher de recapituler pour notre nouvel ami :
une guitare haut de gamme (ça fait avancer le débat)
un qui pete les plombs ..
un qui veut qu'on lui donne
ah, une fender custom shop d'occaz, on avance un peu
une SG + ampli, ouh la
une LP (on l'attendait celle la)
des maguouilles en Suisse (que fais la Police) ?:
une SG (deux fois) :C1:
un qui te dit de tout essayer, tout !!
une strat ou une showmaster standard d'occaz, mais attention, c'est précis, tu dois monter des EMG dessus!!!
une musicman récente d'occaz
une tele 52 Ri Us neuve (mais d'occasion)
Une Squier ET un scooter
Une Vigier d'occaz
un qui veut qu'on lui donne (deux fois)
une petite lag roxanne standard neuve,ou une LP faded (équipée de P90)
ou alors en occase une SG ou une LP
une Vigier excalibur est également un très bon choix (lui non plus ne sait pas ce qu'il ferai avec 1500€)
Music Man Steve Morse
Une lag custom
un petit voyage en Australie (pratique pour jouer de la guitare)
mon Ibanez JS 90 (attention il y a un piège)
Music Man Steve Morse (la c'est le même que tout a l'heure, si tu lis ses post, il est a fond Steve Morse) mais il y a d'autres Steve, Vai, Lukather, howe, baughman,...
bon je sais pas pour vous, mais moi je trouve que rien ne se dégage de concret !!!
en clair, personne ne fait la même chose avec 1500€, donc, il faut que tu regardes sur le net les différentes marques succeptibles de t'interesser, puis que tu fasses une mini selection, puis que tu ailles jusqu'a un magasin, et enfin que tu essayes !!! :Band1: :G2: (pour Clad :Band2: )
petit conseil tout de même, ne dis pas au vendeur que tu as un budget de 1500€, sinon il va te faire le coup de "celle la vaut 2000€, mais il y a pas mieux" !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...