Vi prend une petite yamaha en faisant ton choix suivant ton style, tes gouts... et si il reste un peut d'argent une ou deux ch'tites pédales et vogue la galère (sinon un truc à tout faire genre rp100 ou autres...)
c'est marrant sur le site de lead guitars il y a une belle épiphone gold top équipé de 2 p 90 (copie d'une LP 56) à vendre d'occasion au prix de 550 €.
Essaie de t'acheter une bonne petite gratte (plutôt en occasion : tu auras à ce prix là une bonne gratte).
Sinon yam ou cort
yamaha rgx 420s + Vamp2 :
400€ + 150 € = 550 €
le tout neuf je precise . et la yam croit moi c pour ce prix la elle envoie
je ne suis pas persuadé pour le Vamp (vu que t'as un ampli) mais la Yamha est un tres bon choix de gratte de qualité.
Pis t'achetes 2/3 pedale pour aller avec ... c 'est juste mon avis
le Vamp fait aussi multi-effets (meme si c'est pas sa destination 1ere) . je veux dire tant qu'a rajouter qques pedales , pour le meme prix il a 16 effets + les modelisations . pour moi ya pas photo
Revends ton ampli, taura un bon pactole, et offres toi deus gogos danseuses!!!!!!!
Non pour 550 c cjamais évident, cherche ds loccaz, sinon, yamaha, Cort... ttes le smarques différentes de Fender et Gibson ds ce sprix là, tu as qqch d'acceptable