c la premiere fois que j'etend parler de sa en 15 ans de guitare lol
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné. https://www.guitariste.com/for(...)64075
Ca doit effectivement etre du vert de gris...
Il doit y avoir des composant qui contiennent du cuivre et en s'oxydant ca donne de l'oxyde de cuivre... qui est vert (si je me souviens bien de mes cours de chimie....)
.... par contre je crois que c'est un poison violent
Avec mon acoustique, avec les cordes en phosphore bronze (où il doit y avoir du cuivre aussi), j'ai les doigts verts parfoisn après avoir joué longtemps. C'est une réaction classique d'oxydation du cuivre.
Par contre sur une électrique alors là !! Peut être le métal des frettes comme proposé avant. C'est vert où exactement ? (au niveau des frettes ou sur toute la longueur ?)
allez hulk, enleve ton masque on t' a grillé....
hi hi hi hi
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Ben le problème, c'est que quand les branches repoussent, ça dérègle le Floyd.
Mais bon, au moins, quand ça vieillit bien, c'est la seule gratte dans laquelle on peut construire des cabanes!
Hé les gars le fast fret sa existe; pour supprimer l'oxydation des cordes et des frettes ainsi que pour entretenir sa touche... En plus ,tes doigts glisse mieux dessus! Pour jouer aussi vite que Vai ,aussi bien que Hendrix, achète donc du faste frète! (je devrai travailler dans la pub moi tien...)