Que faire???mon manche devient vert

Rappel du dernier message de la page précédente :
juju.alex
Ta guitare est verte de rage !!

elle est peut-être jalouse ?
scritch1
si t'as une autre guitare peut etre que elle devient jalouse
(>verte de jalousie)

comment ca dehors ?
caca
Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le
J'en ai déjà du fast fret mais ça n'a rien à voir : le vert n'est pas sur la partie plane du manche mais à la tranche donc le fast fret ça change rien du tout.
Sinon c'est quand même un excellent produit (un peu cher quand même).
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
djridoo
allez une dernière pour la route....
tu l as achetée VERT quand???

ok je sors.....
juju.alex
scritch1 a écrit :
si t'as une autre guitare peut etre que elle devient jalouse
(>verte de jalousie)

comment ca dehors ?

hé mais c'est ma vanne ça !!!
juju.alex
Strokes a écrit :
J'en ai déjà du fast fret mais ça n'a rien à voir : le vert n'est pas sur la partie plane du manche mais à la tranche donc le fast fret ça change rien du tout.
Sinon c'est quand même un excellent produit (un peu cher quand même).

quand tu tranches, il faut nettoyer le couteau avant !!

miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Bon c'est festival:

Je crois que c'est pasque t'as la main verte...

Quoique ca depend c'est vert ou que ca fait ca?

ca doit etre pasque tu jou des mauvaise VERsion des chanson

C'est ptetre pas une VERitable guitare
djridoo
mdrrrrrrrrr

c'est un festival mesdames messieurs.....

allez, j vais me boire un VERre.....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
lesolistefou
Lave toi les mains...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Sinon pour rep a ta question j'ai la mm guitare que toi (c'est bien la 1ere fois en plus que qqn a la mm lol) depuis noel et j'ai jamais eu de prob de guitare qui devient vert

dailleur tu ma rendu bien parano j'ai regardé un peu apré sur ma guitare je voyais du vert partout! mais non rien du tout en fait
mick54000
pour enlever le VERT tu peux tenter l'acetone mais fait doucement pour par faire partire le VERnis....
Si c'etait facile, tout le monde le ferait ....
ezekiel
  • Special Total utilisateur
pffffffffffffffffffffffff arrêtez les gars y'a un gars qui bousille sa gratte (peut être) et vous, vous balancez des vannes vraiment pourrits... Mais en tout cas je propose de VERser une somme d'argent pour qu'il se repaye une nouvelle guitare... Et arrêtons de tergiVERser...

ok j'y vais
GrattGrattPowa
Si tu fait beaucoup de solo t'as du chopé une maladie je l'ai eu moi aussi c'est le VERT solitaire....

OK J'ARRIVE LES AUTRES
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
bigfred
Ah, Ah, Ah !!!! Chers amis des vannes à 2 balles, je vous salue !!!!! Bravo !!!

En attendant, to problème provient de l'oxydation des cordes, provoquée par la sueur !!

1- Evite de manger des tartines de confiture avant de jouer
2- Lave toi les mains avant de jouer
3- Essuye tes cordes après avoir joué
4-Change les plus souvent
5- Nettoyage du manche en utilisant de la laine d'acier 000, procédé utilisé par les luthiers et les restaurateurs de meubles anciens !!!

Ca ira mieux !!
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
Mais nan zete fou moi ca me le fe au bout de longtemps par contre (je ne transpire pa d mains comem ca!) mais il suffit denlever les cordes, tu pren ton mediator et tu gratte le vert. Tu va avoir limpression qu_ne couche incorpore au manche senleve nai pa peur ne gratte pa fort et ca part comme un rien!
satchlive
clmmm a écrit :
Je viens juste d'acheter ma Ibanez EDR170 mai G 1 gro pb!!!!!!!!!!Mon manche verdit à certains endroit alor ke je vien juste de l'acheter, ke pui-je faire pour y remédier?

Ben un bon pot de peinture et un peu de doigté devront faire l'affaire non?

Ok je

Sinon la ponçeuse aussi j'oubli...ok ok j'y vais c'est bon je connais le chemin...
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...

En ce moment sur guitare électrique...