Que jouer ?

adrien91
Salut , vous auriez des idées de trucs pas trop trop compliqués ( pas du vaughan quoi ) à jouer , un peu rock , et sympas ? parce que la , je suis un peu a cour d'idées .. !
Keiser
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Keiser
    le
Smoke on the water de deep purple Facile
  • Publié par
    GheGuev
    le
Du White Stripes simpa et pas trop dure ( ex : "Dead Lives and The Dirty Ground") ou du bon vieux Clash
jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
et pourquoi toujours des morceaux des autres???
tu prends ta gratte, du papier , un stylo et en avant rock n' roll...
tu commences par ecrire sur la papier ce qui te viens a l'esprit comme parole, puis tu prends ta gratte et tu .... grattes histoires de faire coller du son sur tes paroles...
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
bah du led zep,heuuuu de l'ancien dir en grey (cage,raison d'être) du x japan..du luna sea...
adrien91
c'est dingue quand , même tous le monde joue les mêmes trucs lol ! led zep , metallica , ac dc , the clash , nirvana , noir dés'... ! ils sont populaires quand même !

je pense pas que j'ai un niveau assez bon pour composer , mais a voir ! ca me tente..
Fluctua, copyright à moi
Ya pas de niveau pour composer mais c'est mieux quand tu t'y connait un minimum!
C'est normal que tout le mopnde joue les memes trucs car ce sont des bons
Ca manque de jazz ici... standby...
tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le
Les Beatlles n'avaient surement pas un niveau technique de shredeurs donc t'a pas besoin de savoir jouer des trucs de dingue avec branlette de manche pour composer.Apres c'est sur que la pauvreté technique peu etre un frein: si tu "entends" une partie de guitare dans ta tête et que tu es incapable de la jouer là ca pose probleme parce que ton manque de technique est un frein a tes creations.D'un autre coté beaucoup de chansons que j'aime ne sont pas tres compliquées donc une bonne chanson (pour moi) n'est pas forcement un truc super complexe avec 4 guitares harmonisées deux orchestres symphoniques et une chorale de gospel en plus d'une fanfare
C'est en essayant que tu verras si tu arrives a composer donc --->HEY! HO! LET'S GO!
DarKBeN
Si tu veux un conseil, joue du Satriani l'ami

En ce moment sur guitare électrique...