Que me conseillez vous???

Salut je suis nouveau! Je débute et j'aimerai avoir quelque avis sur certaine guitare... J'ai ete teste la cort X 11 elle est vraiment pas mal je trouve point de vue disigne mais vaut elle le coup?

Si elle ne vaut pas le coup que me conseille vous dans un game de prix de 500 euro pour débuté.

Influance musical : Indochine , placebo, aqme, blur, nirvana, eths, noir desir et bien d'autre
tchavel
ah Matthieu un conseil éssaye d'autre guitare avant de faire ton choix
et surtout ne te précipite pas sinon tu pourras le regreté
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
tchavel
et salut stitch bientot j'aurais la meme gratte que toi
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    ano
    le 05 Dec 03, 19:09
...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ano
    le 05 Dec 03, 19:11
...
re c'est encore moi!!! Si celle la n'est pas terrible que conseille tu? dans quel marque et quel model. merci bcp
tchavel
ok je vais changer
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
tchavel
ben celle que tu as en ce moment tu me l'avais dit dans le sujet sg standard
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
quelles sont les bonnes guitares pour debutant? (marque + model) et conseil si possible!
je veux bien reflechir et bon avoir un bon achat de basse... dans une tranche de prix de 500 euro(ampli non conte dedans)
StraotoX
Visiblement tu cherches une guitare orientée Rock et au look "moderne"

Cort oui mais les modèles avec Floyd necessite un bon réglage (c'est idem chez les ibanez ou autres guitares entrée de gamme : les vibrato "sous licence" Floyd Rose ont une facheuse tendance à se dérègler).