Que me conseillez vous???

Salut je suis nouveau! Je débute et j'aimerai avoir quelque avis sur certaine guitare... J'ai ete teste la cort X 11 elle est vraiment pas mal je trouve point de vue disigne mais vaut elle le coup?

Si elle ne vaut pas le coup que me conseille vous dans un game de prix de 500 euro pour débuté.

Influance musical : Indochine , placebo, aqme, blur, nirvana, eths, noir desir et bien d'autre
tchavel
ah Matthieu un conseil éssaye d'autre guitare avant de faire ton choix
et surtout ne te précipite pas sinon tu pourras le regreté
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
tchavel
et salut stitch bientot j'aurais la meme gratte que toi
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    ano
    le 05 Dec 03, 19:09
...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ano
    le 05 Dec 03, 19:11
...
re c'est encore moi!!! Si celle la n'est pas terrible que conseille tu? dans quel marque et quel model. merci bcp
tchavel
ok je vais changer
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
tchavel
ben celle que tu as en ce moment tu me l'avais dit dans le sujet sg standard
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
quelles sont les bonnes guitares pour debutant? (marque + model) et conseil si possible!
je veux bien reflechir et bon avoir un bon achat de basse... dans une tranche de prix de 500 euro(ampli non conte dedans)
StraotoX
Visiblement tu cherches une guitare orientée Rock et au look "moderne"

Cort oui mais les modèles avec Floyd necessite un bon réglage (c'est idem chez les ibanez ou autres guitares entrée de gamme : les vibrato "sous licence" Floyd Rose ont une facheuse tendance à se dérègler).

Chez Cort dans le gamme G ou M tu as des guitares hyper sympa de très bonne qualité. Mais c'est sur le look est plus classique (type Strat ou PRS)

Sinon Yamaha les pacifica 112 et suivantes
Tu a également chez yamaha une excellente guitare l'AES 620 (un peu plus de 500 € : 565 € chez total guitar peut être un peu moins cher chez Thomann à voir) belle lutherie et excellente eléctronique (c'est un nouveau modèle et elle est excellente ) et elle a un look original. C'est uneguitare très rock qui conviendrait bien au style que tu veux aborder.

Tu as aussi les ibanez (mais là aussi évite les Floyd rose) mais là l'électronique sera un niveau en dessous des yam à prix égal. J'aime bien la série SA.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
chez fender ephiphone gibson tu conseils quoi? enfet jaimerai bien une guitare qui a dla gueule comme on dit et qui avec la gueule a un bon son quoi pcq bon avoir une guitare super belle et un son de merde ca me dit pas du tt quoi...
je ne sais vraiment pas quoi achete jai teste cort x 11 et puis deux trois model chez ibanez dans les 500 euro vraiment pas mal! je ne sais plus seulement le model ca cest plus chian...
on me dit aussi les paules sont pas mal mais bon faut voir a quelle prix aussi... jaimerai avoir un panel asse etendu de guitare et ensuite voir laquel me plait le mieux quoi
encore merci pour tt les infos
la g 290 chez cort a l'air vraiment belle mais elle vaut quelque chose? et elle est a combien +/-...

En ce moment sur guitare électrique...