DarKBeN a écrit :
The Warrior a écrit :
ben c'est vrai que pour la esp, je voulais citer un exemple je regardais comme reference pour les prix sur thomann, j'allais surement citer un modele esp qui ne soit pas un signature ... la par exemple je viens de regarder dans le catalogue musicstore je dirais la esp viper camo, 1700€ ... apres j'imagine qu'on va me dire que c'est pas une custom shop ...
mais j'espere pas me tromper en disant qu'un modele custom shop, qui ne soit pas un modele signature, avec les meme caractéristiques plus ou moins sera moins cher ? puisqu'on paye beaucoup la signature ...
et pour le "mieux que la pacifica" j'ai deja cité la squier '51
Ha ouais parce que toi tu te bases seulement sur les spécifications des grattes pour les comparer ?
Bah va tester la signature Cavalera et la Viper Camo et reviens nous voir...
Soyons franc.. tu l'as testé la Squier 51 ? Déjà c'est sûr les sonorités risquent pas d'être les même.. vu les bois différents niveau touche et corps t'auras un son forcémment plus claquant sur la Squier. C'est 2 grattes complétement différentes
Si tu sais pas faire sonner la Pacifica tu sauras pas faire sonner la Squier ça c'est clair..
ben a vrai dire pour les esp pour comparer ouije me base uniquement sur les specifications ... jamais eu l'occasion d'en essayer ... y'en a pas par chez moi, et pas dit que le vendeur me laisserait essayer ...
la '51, je maintiens ce que je dis ... apres c'est sur qu'il ya les gouts qui jouent ...