Que peindre sur ma guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Eh ouais moi aussi je veux voir ce que ça donne!!

Mais sur quelle base on fait un truc du genre ? Il faut qu'il n'y ait aucun vernis ou aucune couleur ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Link1059
moi je te conseillerai de faire comme design des cercles blanc et noir, un noir puis un blanc et ainsi de suite
Rock for Troll
Jusqu'à en arriver à avoir une magnifique guitare qui te servira de cible quand tu t'emmerderas
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
__nirvanien__
couleur naturel!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
strato_25
satchlive a écrit :
Je pense que ce doit être personnel, sur 2000 forumeurs tu auras 2000 réponses différentes. J'ai bien peur que dans ton cas on ne puisse pas bcp t'aider...

Envoi nous les photos par contre une fois la déco faite

+1
c'est à toi de décider car c'est toi ki jouera sur cette guitare peinte
et tout le monde a des idées et des goûts différents, alors......
Enjoy =)
bloodsugah
Johnny Halliday, un aigle derriere et une bimbo Viking en peaux de betes trés legeres qui tiens une claymore...
C'est trop la classe ca....
strato_25
bloodsugah a écrit :
Johnny Halliday, un aigle derriere et une bimbo Viking en peaux de betes trés legeres qui tiens une claymore...

oui mais c'est aussi cher et très dur à reproduire (même si c'est un professionnel ki le fait)
Enjoy =)
bloodsugah
strato_25 a écrit :
bloodsugah a écrit :

oui mais c'est aussi cher et très dur à reproduire (même si c'est un professionnel ki le fait)

Tu va voir des peintres sur camions.... tu négocie le prix en fonction de la surface a peindre
Holydrag
Vous foutez quoi les gars, ce post a plus d'un an et le mec qui l'a posté n'est par revenu depuis
Vous postez pour rien...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
bloodsugah
Holydrag a écrit :
Vous foutez quoi les gars, ce post a plus d'un an et le mec qui l'a posté n'est par revenu depuis
Vous postez pour rien...

Ouais mais on smarre bien
Maglite
bloodsugah a écrit :
Holydrag a écrit :
Vous postez pour rien...

Ouais mais on smarre bien

Je crois que j'ai pas besoin d'expliquer, tout est dit...
Mag

En ce moment sur guitare électrique...