Que pensez-vous de ça?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleog
  • kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le 29 Mar 2004, 22:05
ben quoi? c'est propre et assez net.
La voix peut-être mal mixée, mais comme je suis une daube en mixage, j'aurais bien du mal à te dire quoi faire!
Bon, en parlant de la voix, j'aime po. J'ai toujours beaucoup de mal avec le chant rock français. Je sais pas pourquoi. (le pire étant le heavy metal helloweenien chanté en français...beuark inbuvable!!!).
Pour les grattes, je trouve le mixage un peu en retrait...problème de compression comme disait PANTIROCK ? paradoxalement, on aimerait bien l'entendre moins...c'est à dire que les leads en permanence, ça me saoule un peu.
Mais bon, les solos de l'incertitude sont extras, et c'est agréable à écouter.

Plastic story est bien trop linéaire. Aves un thème pareil, on pourrait changer une ou deux fois de gamme et même de style, plutôt que de le répéter indéfiniment. Cela dit, c'est propre et très pro.
globalement, c'est assez Wow.

hey, tu n'as qu'à proposer une ou deux rythmiques de ce chansons sur le DEFI, et voir ce que les fous dingues du manche vont te proposer!!!
LeBasNormand
franchement Incertitude est super ! ca fait en effet tres pro et ca rend tres bien :C3: L'incertituuuuuuuuudeeuh
Open Tunes
Hé bien, les amis, je suis carrément d'accord avec vos différents avis! Je suis moi-même très critique sur le côté production de ces titres car je ne les aurais pas du tout produits de cette façon là. Je pense que je vais les refaire tous les deux et revoir aussi bien les arrangements que la structure de "Plastic Story". Merci à tous de votre participation...

En ce moment sur guitare électrique...