Que pensez vous de celle-ci

max1308
  • Publié par
    max1308
    le
voilà j'ai essayé quelque martin dites "bas de gamme" ( je sais pas si a 6OO euros on peut dire bas de gamme, mais par rapport aux pris de la marque en général) et en me baladant sur internet j'ai trouvé celle là:

http://www.musicstorekoeln.de/(...).html

et j'avoue je crois que je suis tombé amoureux. Mais juste pour savoir si cela valait coup ou alors si c'était comme takamine avec ses guitares a bas prix mais qui n'ont pas le son des takamines. Voilà

merci à vous

si quelqu'un l'a essayé...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Ben déjà les martin à bas prix c'est vraiment pas top, alors tout en contreplaqué y compris la table ca fait un peu mal quand même...

Pour les taka, ca tient beaucoup de la légende et c'est très à la mode de cracher sur leur entrée de gamme. De toute facons ca reste des guitares, tu la prend sur les genoux et ca sonne ou pas. J'ai essayé des martin "cheap" très pourries et de mauvaises takamines très cheres... Ainsi que des HD28 qui sonnaient comme des cageots de pomme ou presque.
youlix42
salut
si tu veus un conseil, trace ta route
n'achete pas une guitare pour le nom mais pour ce qu'elle vaut
dans cette gamme de prix tu as plein de tres bonnes grattes largement au deçus des martins a ce prix
apres c'est toi qui voit, si tu préfaire acheter une guitare ( de merde ) et avoir marqué deçue martin c'est ton choix, mais sinon des marques comme olympia, cort, ovation, etc etc te combleront bien mieu
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Mwa67
    le
A ce prix la achete une seagull!
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
uilean
  • Publié par
    uilean
    le
cours max cours et à 600brzfs y'a du choix quand meme
Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le
uilean a écrit :
cours max cours

Pourquoi?
uilean
  • Publié par
    uilean
    le
Citation:
Pourquoi?

pour aller essayer d'autres grattes
j'cause de la Martin en contreplaqué marine, Seagull c'est bien
Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le
:-D
Janessi46
je te signale quand même au passage, au cas ou tu ne l'ai pas remarqué, que cette guitare est une "little" martin, pas une caisse normale, elle fait la moitié de la taille d'un guitare normale... c'est une guitare de voyage...
max1308
nan mais en fait je cherche tranquillement une gratte acoustique dans les 400 roros (l'electro me sera pas tres utile), j'essaye de prendre mon temps dans ce tres vaste monde. Mais le probleme c'est qu'il y a de bonnes guitares mais je me suis apercu que j'étais vahcement exigeant au niveau du look. ca me soule d'avoir la guitare traditionnelle. et comme celle là avait un beau bois (type koa)et que c'était une martin, je me suis dit que peut être...
mais bon.
j'avais vu des art et lutherie mais j'ai pas encore fait de magasin a panam qui en ont.
mais bon en tant que bon débutant j'essaye de prendre mon temps.
mais si vous avez des conseils je prend aussi..;
Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le
Ben comme dit va voir chez seagull, elles sont très bien, tu peux aller voir art&lutherie aussi, taka si t'es un peu plus friqué, mais je pense que dans les 400€ seagull reste le top!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...