Que pensez vous de cette gratte

chester6
voila je voudrais m'acheter une gratte mais je debute seulement j'ai pensez a la cort x2 car je joue principalement du métal
sinon vous auriez pas d'autre gratte a me proposer dans un budget raisonable ?
Stolenel
Tu es gaucher ?
Pacque cette gratte que tu montres la c'est une gratte de gaucher .
Luthier guitare à Sète (34)
mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le
Metal ... ca équivaut a jackson moi jpense ou a des esp
mgam
AnGeL_Of_SiN
Mais ouvre les yeux on achète pas une ESP pour débuter, même dans le Metal!!!!!!
Cort est pas mal, même si je n'ai qu'une sèche et une basse chez eux, mais la qualité est au rendez-vous.
Sinon Yamaha (plus polyvalent...) ou Ibanez.
Et ça faut qe tu vérifies, mais Squier fait une Cyclone, avec un double en position chevalet, je sais pas ce que ça vaut...
Le mieux est de tester!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
chester6
c'est parce que j'avais qu'une photo gaucherca sera ma deuxieme gratte et j'ai pas un enorme budget je joue surtout du system of a down alors je pense a une gratte bien adapter pour le métal
the crow
MgaM a écrit :
Metal ... ca équivaut a jackson moi jpense ou a des esp

les nouveaux ont toujours de ces idées toutes faites.....
c'est une bonne guitare pour debuter,mais un peu juste pour une 2eme guitare....
je pense que si tu achetes une 2eme guitare c'est parceque tu demandes une qualité superieure a ta premiere....
donc vise + haut
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
chester6
vous pouvez me proposer des gratte mais ne dépassant les 250 €
sammyseal
d'accord avec ce qu'a dit the crow, attends un peu et achete toi une meilleure gratte
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
yai 400-500 euros , y a de tres bonne guitare oriente metal , yam rgx 421 , ibanez sa... la je pense que t aura deja beaucoup mieux . pour 250 euros vaut mieux chercher une occase .
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
chester6
ouai me faudrait plutot du hh pour les grosses distorsion je sais qu'a moin de 250€ y a pas grand chose maus je veus pas un son mega mega pcq ma premiere guitare etait en pack alors rien que celle la va me faire beaucoup de changement
guix
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    guix
    le
PACIFICA c"est sympa mais pour un budget de 250e ca fait un peu juste!!!
par contre tu a ibanez qui a sorti une gratte dan ton budget dans l'esprit SG de double et les finition son bien... par contre les prix ibanez sont bloqué (comme fender) donc réve pas a une remise..
Sinifroth
Tous ceux que ont des cort X-2 en sont très content, je vois pourquoi vous essayez de lui refourguer des pacifica qui ne sont pas du tout typée métal ! Meme en HSS !
Les Ibanez sont un peu moins polyvalentes, et un peu plus typée métal (mais j'aime pas le manche des ibanez bas de gamme...)
Dans ce prix là regarde aussi chez LTD (sous marque de ESP) elles sont bien typées métal

En ce moment sur guitare électrique...